max13 a écrit:Mouais enfin j'espérais que ça arrive à Noël quand même c'est mort
des-monts a écrit:max13 a écrit:Mouais enfin j'espérais que ça arrive à Noël quand même c'est mort
Ouai, mais avec les grèves à gauche à droite..
.
Alexdeden a écrit:Quincey a écrit:
Mon principal problème avec la pub c'est qu'il est devenu quasi impossible d'y échapper, plus rien à voir avec les réclames d'antan. Elle se glisse partout désormais. Un simple exemple qui me donne des envie pompicides … maintenant quand tu passe faire de l'essence en payant avec ta carte, durant toute le temps où tu remplis ton réservoir un écran et un haut parleur poussé au max te crache des insanités à vocation commerciale alors même que tu payes déjà très cher ton plein de carburant. Mais les exemples de publicité agressive et envahissante sont légions …
J'ai moi aussi été horripilé de subir une pub en faisant le plein. Ils sont vraiment à l'affût de tout espace d'emprise de tête.
Le jour où on s'en prendra aux grands profiteurs de ce monde, faudra pas oublier les publicitaires.
max13 a écrit:Il partira pas aux annonces papat !OUI AVEC LES GRÈVES.…
Zorgalouf a écrit:Alexdeden a écrit:Quincey a écrit:
Mon principal problème avec la pub c'est qu'il est devenu quasi impossible d'y échapper, plus rien à voir avec les réclames d'antan. Elle se glisse partout désormais. Un simple exemple qui me donne des envie pompicides … maintenant quand tu passe faire de l'essence en payant avec ta carte, durant toute le temps où tu remplis ton réservoir un écran et un haut parleur poussé au max te crache des insanités à vocation commerciale alors même que tu payes déjà très cher ton plein de carburant. Mais les exemples de publicité agressive et envahissante sont légions …
J'ai moi aussi été horripilé de subir une pub en faisant le plein. Ils sont vraiment à l'affût de tout espace d'emprise de tête.
Le jour où on s'en prendra aux grands profiteurs de ce monde, faudra pas oublier les publicitaires.
Oui, ça date d'il y a 10 pages, mais bon, hein.
Je trouve ça tellement horripilant comme pub (en plus la qualité sonore est vraiment dégueulasse, même en gardant le casque de moto, ça me fait saigner les oreilles) que j'ai fais un choix : je ne vais plus dans ces stations là quand c'est possible. Voilà, c'est con(-tre productif) leur truc, ils ont perdu un client.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités