vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Papat » 23 Déc 2019 14:51

Pour un couteau que tu mettra dans les annonces de janvier 2020, y'a pas trop de stress à avoir !? 8)
Papat
Casse bonbons

Messagepar des-monts » 23 Déc 2019 15:54

max13 a écrit:Mouais enfin j'espérais que ça arrive à Noël quand même c'est mort :(

Ouai, mais avec les grèves à gauche à droite si ton colis a atterri y a 5 jours il peut trainailler dans des endroits divers et variés avant d'être livré. :|
(Déjà qu'en temps normal avant Noël tout le monde expédie ou commande et tout le monde flippe ,doit y avoir une raison ! :roll: )
des-monts
de mi-nuit

Messagepar Papat » 23 Déc 2019 16:06

des-monts a écrit:
max13 a écrit:Mouais enfin j'espérais que ça arrive à Noël quand même c'est mort :(

Ouai, mais avec les grèves à gauche à droite..
.

Y'a que le centre qui bosse ! rptd
Papat
Casse bonbons

Messagepar des-monts » 23 Déc 2019 16:26

Je sais pas mais ces temps ci dans ma banlieue je vois pas beaucoup le facteur passer dans la rue , il livre en pointillé …
(Même la chienne du voisin s'ennuie, elle ne moufte plus. :( )
des-monts
de mi-nuit

Messagepar Zorgalouf » 23 Déc 2019 16:42

Alexdeden a écrit:
Quincey a écrit:
Mon principal problème avec la pub c'est qu'il est devenu quasi impossible d'y échapper, plus rien à voir avec les réclames d'antan. Elle se glisse partout désormais. Un simple exemple qui me donne des envie pompicides … maintenant quand tu passe faire de l'essence en payant avec ta carte, durant toute le temps où tu remplis ton réservoir un écran et un haut parleur poussé au max te crache des insanités à vocation commerciale alors même que tu payes déjà très cher ton plein de carburant. Mais les exemples de publicité agressive et envahissante sont légions … :spamafote:

J'ai moi aussi été horripilé de subir une pub en faisant le plein. Ils sont vraiment à l'affût de tout espace d'emprise de tête.

Le jour où on s'en prendra aux grands profiteurs de ce monde, faudra pas oublier les publicitaires.

Oui, ça date d'il y a 10 pages, mais bon, hein.
Je trouve ça tellement horripilant comme pub (en plus la qualité sonore est vraiment dégueulasse, même en gardant le casque de moto, ça me fait saigner les oreilles) que j'ai fais un choix : je ne vais plus dans ces stations là quand c'est possible. Voilà, c'est con(-tre productif) leur truc, ils ont perdu un client.
Du mal à gérer votre couteauthèque ? http://www.myknives.net est fait pour vous !
Zorgalouf

Messagepar max13 » 23 Déc 2019 17:53

Il partira pas aux annonces papat ! ;) OUI AVEC LES GRÈVES.…
max13
Serge le myto

Messagepar Papat » 23 Déc 2019 17:55

max13 a écrit:Il partira pas aux annonces papat ! ;) OUI AVEC LES GRÈVES.…

C'est quel couteau au fait !? :D
Papat
Casse bonbons

Messagepar Quincey » 23 Déc 2019 17:55

Zorgalouf a écrit:
Alexdeden a écrit:
Quincey a écrit:
Mon principal problème avec la pub c'est qu'il est devenu quasi impossible d'y échapper, plus rien à voir avec les réclames d'antan. Elle se glisse partout désormais. Un simple exemple qui me donne des envie pompicides … maintenant quand tu passe faire de l'essence en payant avec ta carte, durant toute le temps où tu remplis ton réservoir un écran et un haut parleur poussé au max te crache des insanités à vocation commerciale alors même que tu payes déjà très cher ton plein de carburant. Mais les exemples de publicité agressive et envahissante sont légions … :spamafote:

J'ai moi aussi été horripilé de subir une pub en faisant le plein. Ils sont vraiment à l'affût de tout espace d'emprise de tête.

Le jour où on s'en prendra aux grands profiteurs de ce monde, faudra pas oublier les publicitaires.

Oui, ça date d'il y a 10 pages, mais bon, hein.
Je trouve ça tellement horripilant comme pub (en plus la qualité sonore est vraiment dégueulasse, même en gardant le casque de moto, ça me fait saigner les oreilles) que j'ai fais un choix : je ne vais plus dans ces stations là quand c'est possible. Voilà, c'est con(-tre productif) leur truc, ils ont perdu un client.

+1
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar max13 » 23 Déc 2019 18:23

Papat un peu de patience ! :D bientôt tu verras ;) mais il sera pas à vendre c'est sûre ! Après ya coffret qui vient de Finlande en wootz
max13
Serge le myto

Messagepar kokoro » 23 Déc 2019 18:50

Mondial Relay c'est pire que La Poste niveau suivi et distribution :(
:aureole:

#Cavamarcher !
kokoro

Messagepar ploc » 23 Déc 2019 19:27

J'ai envoyé une moto quasi complète en pièces détachées par mondial relay, rien ne s'est perdu, rien n'a été abimé, tout dans les délais.
Pourtant il y a eu des paquets, niveau format, comment dire... rptd
La poste ne prenant que les parallélépipèdes rectangles, guère le choix :spamafote: .
Et à poids identique quand ça dépasse le kg, la différence de prix était :shock: .
GLS ils devraient changer de métier...
UPS eu affaire à eux une seule fois, ça tourne bien. Mon voisin d'en face en reçoit des palettes, plutôt satisfait aussi.
DPD, un seul retard en bientôt 6 ans. Pas de perte. Me livrent chaque semaine.
D'ailleurs tu prends deux paquets, tu les fait partir de, allez, Romans/Isère ou pas loin, et tu le fait arriver à St-Etienne, enfin pas exactement mais tout proche.
Expédition, tiens le lundi.
Ben le colis DPD arrive le mardi entre 11h30 et 12h00, le colissimo arrive le vendredi vers 12h15...
Relais colis utilisé une fois, amateurisme complet...
ploc
Braguette Magique

Messagepar baalot » 23 Déc 2019 19:51

Ouai ben dans l'autre sens (sainté-romans), j'te garanti que DPD perd à tous les coups...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar arthur » 23 Déc 2019 20:05

Bon. Mes dernières aventures avec Mondial relay...

Je reçois le fameux mail m'indiquant que le colis m'attend. Je vais au relais, le gars me dit que le colis n'y est pas. Je lui dit que j'ai reçu un mail mais il me rétorque que ça arrive à chaque fois...Ah...moi, c'est la première...

J'y retourne le lendemain. Ah non, on l'a pas...vous êtes sûr pasque là c'est bizarre quand même...non non on l'a pas...et vous voulez pas le chercher ? Peut-être que vous avez oublié de la scanner...?

Non on l'a pas et j'ai pas envie de chercher...

Moi: :shock: heu...vous voulez que je cherche ? Non, je veux pas...
Bon. J'appelle Mondial relay : sis si le colis y est...Bin sauf qu'au relais ils l'ont pas...Ils ont cherché ? Non, ils veulent pas...Ok on les appelle...
J'y retourne.
Je lui raconte ma conversation avec Mondial : m'en fous je l'ai pas...
Moi : tu sais que tu es un pauvre con ? (oui je sais c'est pas très diplomate...).

J'envoie mon ex y retourner aujourd'hui elle passait devant...la femme de l'autre con : ah bin heureusement que vous passez aujourd'hui ça fait 3 jours qu'on l'a...
Je réfléchis, une brique dans la vitrine peut-être ou un cocktail molotov, j'hésite...

Vive la poste...(sur un ton las...très las...).
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar Papat » 23 Déc 2019 20:09

T'es tombé sur un vrai connard en effet. Ici le relais colis c'est ma station-service et la ptite dame me voit régulièrement. Du coup c'est plutôt civil.
Papat
Casse bonbons

Messagepar max13 » 23 Déc 2019 20:19

Les gens qui te disent ya pas et qui cherchent pas... m'est arrivé la même chose à la banque on a envie de leur claquer le beignet :D
max13
Serge le myto

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers