Qui veut des CC anciens de ouf ?

Lipsum a écrit:Salut y'all, bon je sais qu'on en a déjà parlé mais j'avoue la flemme de me refaire tout le post.
J'arrive à la fin de pack de lame Ginette et comme mon expérience du CC m'a refroidi, je tenterais bien le rasoir de sécurité. J'attends vos conseils sur un bon modèle et les lames qui vont bien. Ah et aussi un bon blaireau (lien si possible) parce que le mien perd ses poils et c'est galère...
Thanks !
Lipsum a écrit:Salut y'all, bon je sais qu'on en a déjà parlé mais j'avoue la flemme de me refaire tout le post.
J'arrive à la fin de pack de lame Ginette et comme mon expérience du CC m'a refroidi, je tenterais bien le rasoir de sécurité. J'attends vos conseils sur un bon modèle et les lames qui vont bien. Ah et aussi un bon blaireau (lien si possible) parce que le mien perd ses poils et c'est galère...
Thanks !
Lipsum a écrit:J'arrive à la fin de pack de lame Ginette et comme mon expérience du CC m'a refroidi, je tenterais bien le rasoir de sécurité. J'attends vos conseils sur un bon modèle et les lames qui vont bien. Ah et aussi un bon blaireau (lien si possible) parce que le mien perd ses poils et c'est galère...
Thanks !
BetterCallSal a écrit:Fouin'toc m'a conseillé un truc très bien...
Par contre, j'ai oublié le nom
BetterCallSal a écrit:Le blaireau que tu m'avais conseillé est très bien je trouve...
Forencom a écrit:
Les lames, comme Christophe, faut prendre un lot et tester plusieurs marques, par ex, moi, je ne support pas les Feather pourtant super réputées.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités