PSX_20200205_211830.jpg
volute69 a écrit:je dédie cette victoire a l’indien,grâce a sa réponse et a wikipedia,j ai pu sortir le meilleur de moi même...
une fois poncé,il doit être bien sympa
il est dense ?
Woodtz a écrit:Sérieux ? Rhus typhina en latin.
Je dirais même bien invasif selon le sol.
Si j'avais su j'aurais gardé quelques tronçons.
Hieronymus a écrit:
rosalux a écrit:Surtout, ne plantez jamais de sumac chez vous. En matière de colonisation, c'est pire que la renouée du Japon ou le bambou. Je vois encore des drageons sortir de terre à dix mètres du pied-mère que j'ai abattu il y a huit ans. Increvable.
Woodtz a écrit:@Patrick : je suis surtout payé pour jardiner chez les autres ^^ et j'avais récupéré une tétrachiée de bois (et ai du jeter les 4/5 pour cause de déménagement) je peux pas tout garder. Mais c'est noté pr ce bois ci
@Rosalux : pire que la renouée ? Is it fucking possibeul ?
Hieronymus a écrit:
Je vais réussi à placer mon lila un jour...
ETPhonehome a écrit:Loupe de thuya que j'ai eu l'occasion de travailler moi même, pour comparaison:
spiralo a écrit:ETPhonehome a écrit:Loupe de thuya que j'ai eu l'occasion de travailler moi même, pour comparaison:
ça se travaille bien ? J'en ai récupéré pas mal à Emmaüs pour en faire autre chose, pour ça que j'demande.
Woodtz a écrit:@Rosalux : pire que la renouée ? Is it fucking possibeul ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités