il m'amuse, parce que je pensais le balancer à la poubelle direct, et en fait, non, il a un design pas commun du tout, avec son contre tranchant d'un seul coté.

Bedreskungs a écrit:Oh la la, mais dis-donc, c'est ton heure de gloire ces jours-ci
Le Bowie défonce tout, il est magnifique.
Puis je maintiens, le fusil et le coupe-jambon en cerf sont sensass. Le couteau danois est vachement original aussi.
Et quant à la "pelle à tarte", c'est une spatule flexible pour les crêpes, étaler le glaçage sur les gâteaux ou décoller les trucs qui collent un peu au fond de la poêle en acier.
C'est marrant de voir que c'est toute une collection de couteaux et d'ustensiles étrangers. Perso j'ai tous ces trucs-là, mais en français, quoi.
Bon, puis la ménagère langroise, classe aussi, d'autant qu'ils ont l'air en bon état.
Pour le fusil avec des plaquettes en buffle, un bon coup d'huile de pied de bœuf et elles auront l'air un peu mieux, déjà
Rouge a écrit:Et un étui en cuir, mais là, c'est pas de la broc, c'est de l'Art !
freddy1 a écrit:sinon, je viens de toper ça...
mais là, c'est pas sur Paris, il faut que je fasse un virement (ce qui est lent avec la banque postale) et que ensuite ça soit expédié…
j’espère pas ça avant 15 jours![]()
spiralo a écrit:Les trucs de salle de vente t'en as pas eu pour trop cher ?
Si tu veux échanger/vendre la jardinière préviens moi, et féloch pour le Bowie !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités