arthur a écrit:edit 2 : vraiment pas d'avis ! je n'arrive pas à croire que T-wan ou Moon n'en n'ai jamais eu entre les mains.…

…
...Il s'agit très probalement de la Mouse que Tim Wegner a (re)créé pour sa propre boite (Blade-Tech) d'après son propre design original développé autrefois pour Syperco.
J'y avais consacré un article entier dans mon dossier "Petites Lames Urbaines" en décembre 2005.
En texture j'en disais pas mal de bien mais je précisais qu'autant la version S30V était très performante, autant la version économique Mouse-Lite en 440c nécessitait un réaffilage beaucoup plus régulier et fréquent...
Voici la photo que j'avais prise pour l'article, ici la version économique G10/440c :
Ici ma version Fibre de Carbone/S30V (elle existe aussi en G10/S30V), accompagnée de mes 2 Mouse originales...
PS : désolé, j'étais occupé à répondre à 3 pm excités que m'a envoyé Yoddha en l'espace de 5 mn parce que je n'avais pas répondu tout de suite à sa question sur le port dissimulé de Kwaiken dans les manches de kimono... va p'têt falloir apprendre un peu la patience et boire moins de café mon petit gars !…
gm67