têtocube a écrit:""Si c'est pour l'utiliser, un Opinel ne coupe pas aussi bien qu'un couteau chinois?
Un pauvre achetant du chinois sur ces plateformes pour se faire plaisir, plutôt qu'un Opinel ne risque pas appauvrir un ouvrier français déjà pas très riche? ""
et un mec qui achète un couteau artisanal à 500 balles au lieu d'acheter 50 opinel ne risque t il pas d'appauvrir encore plus les ouvriers en question ?
allez hop.
opinel pour tout le monde, on fait un gros fil opinel et on n'en parle plus.
maxinigrad a écrit:en tout cas Civivi ils savent faire un clip, ce que 80 % des couteliers américains ne savent pas faire, ce pourquoi ils mettent des pelles à tarte à la place (cf. Demko)
Hieronymus a écrit:Oui une courte suite, si vous n'aimez pas systématiquement, vous n'etes pas obligé de commenter systématiquement.
Égée a écrit:maxinigrad a écrit:en tout cas Civivi ils savent faire un clip, ce que 80 % des couteliers américains ne savent pas faire, ce pourquoi ils mettent des pelles à tarte à la place (cf. Demko)
Bah entre ça
Et ça
maxinigrad a écrit:C'est ton tien de Demko ? il est comment à l usage ? je me demandais si le scorpion lock était pas galère à nettoyer...
Hieronymus a écrit:Je dis ça mais suis pas amateur mais à chaque fois que quelqu'un poste une photo d'un couteau sur ce fil et qu'il y a un commentaire genre "j'aime bien" ou "il me tente" il y a des commentaires de négation sur les achats directs de Chine.
ilium a écrit:Hieronymus a écrit:Je dis ça mais suis pas amateur mais à chaque fois que quelqu'un poste une photo d'un couteau sur ce fil et qu'il y a un commentaire genre "j'aime bien" ou "il me tente" il y a des commentaires de négation sur les achats directs de Chine.
C'est faux.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités