Damienandcoinc a écrit:Merci de ta réponse, FazEt oui, tu as raison, ce sont bien les 58mm... En fait, j'en ai un depuis des éons au boulot en tour de cou et il arrive à la fin de sa vie : le ressort de la paire de ciseaux vient de rompre et le stylo est mort... J'envisage donc d'en racheter un mais, tant qu'à faire, je me demandais s'il existait un custom mais AVEC le stylo et la loupiote... ^^
Damienandcoinc a écrit:Merci de ta réponse, FazEt oui, tu as raison, ce sont bien les 58mm... En fait, j'en ai un depuis des éons au boulot en tour de cou et il arrive à la fin de sa vie : le ressort de la paire de ciseaux vient de rompre et le stylo est mort... J'envisage donc d'en racheter un mais, tant qu'à faire, je me demandais s'il existait un custom mais AVEC le stylo et la loupiote... ^^
hulk. a écrit:pour le moment beligné ne répond même plus au mail
sinon sur les modèles a lampe c'est tout moulé dans la coque plastique ou ça reste démontable ?
Faz a écrit:Damienandcoinc a écrit:Merci de ta réponse, FazEt oui, tu as raison, ce sont bien les 58mm... En fait, j'en ai un depuis des éons au boulot en tour de cou et il arrive à la fin de sa vie : le ressort de la paire de ciseaux vient de rompre et le stylo est mort... J'envisage donc d'en racheter un mais, tant qu'à faire, je me demandais s'il existait un custom mais AVEC le stylo et la loupiote... ^^
c'est même pas un custom, juste un des meilleurs 58mm à mon avis, celui qui est à mon porte clés, le MIDNITE MANAGER![]()
un peu épais forcément mais un vrai ''couteau suisse''
freddy1 a écrit:saniloc a écrit:J'ai failli craquer plusieurs fois pour le swissblanco (il y aurait eu des alus tous simples, j'aurais surement craqué) mais au final, je préfère la version plastoc parce que la pince à épilée est un des trucs dont je me sers le plus et j'adore jouer avec le cure dent
Ce rambler est accroché à mon porte clés et il est vraiment parfait, je suis à chaque fois étonné par les 2 tournevis qui fonctionnent sur 95% des vis rencontrées malgré leur petite taille.
Le plastoc résiste super bien à l'utilisation sur le porte clé et si trop abimé, il suffit de le renvoyer en sav (je l'avais fait sur mon mini champ mais il est revenu en version actuelle avec le stylo alors qu'il était parti avec le cure dent d'origine...)
Il remplace un minichamp et franchement, aucun des outils supplémentaires du minichamp ne me manquent
Mais bon, perdre un rambler alox... ça mérite quand même le pâle !
le rambler est bien, et je l'ai eu des années en porte clef, mais maintenant, je préfère le "signature lite" (ou eventuellement le midnite manager).
J'adore la led et sa lumière "faiblarde", parfaite pour pas éblouir la famille quand je vais chercher des fringues dans les placards le matin.
en duo avec un compact à montre
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités