Je vous dirai ! merci les gars !
Jonathan P. a écrit:Bon, entre les deux litres de bouillon de Bryan, le litre de Baalot, les 300gr de riz pour 4 (enfin pour deux chez Hub') de Baalot, et le verre à moutarde pour deux de Bedreskungs, je vais tenter de trouver ma voie![]()
Je vous dirai ! merci les gars !
Hubert T. a écrit:baalot a écrit:T'as encore pas lu hein. Premier bouillon au vin, ensuite bouillon. C'est bien ça.
Bah j'ai pas lu ça dans celle de Bryan justement. Et j'ai relu avant d'envoyer mon précédent message.
Jonathan P. a écrit:Pour 300gr Baalot suggérait plutôt un litre. C'est Bryan qui parlait de deux litres, mais sans préciser pour le riz...
freddy1 a écrit:hihihi, les gars, ils sont confinés depuis deux mois, et ils se demandent combien de centilitre de bouillon il faut par rapport au vin blanc pour faire le risotto parfait...
le 11 mai, vous serez en train de parler "sac à main", je pense...![]()
baalot a écrit:freddy1 a écrit:hihihi, les gars, ils sont confinés depuis deux mois, et ils se demandent combien de centilitre de bouillon il faut par rapport au vin blanc pour faire le risotto parfait...
le 11 mai, vous serez en train de parler "sac à main", je pense...![]()
Tu rigoles mais je suis obligé de me surveiller. Si je fais pas gaffe, je fais la cuisine 2 jours sur trois et on bouffe Baeckeoffe avec gougères-financiers pour le goûter trois jours sur 4 et apéro toutes les trente secondes...
Le jour ou j'ai eu la flemme d'enlever mon tablier pour aller me coucher après ma binouze de 15 heures, Chuis allé acheter des légumes à manger crus et j'ai ressorti la corde à sauter. Je me Maïthisais.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités