olmo a écrit:différence entre industriel et artisan?
l'un a le temps de traîner sur le forum, l'autre bosse...
Perceval a écrit:je ne pense même pas qu'il soit décent de les qualifier d'industrie.
French Kiss a écrit:On peut qualifier la societe Dozorme comme on veut, industrielle ou pas, le peu que j'ai eu en main, me ferait qualifier la qualite de leur produit sous des adjectifs que la pudeur m'interdit d'etaler ici... et pourtant je suis sur qu'ils ne leur faudrait pas grand chose pour que leur produit soient au minimum fonctionnel et sur a l'usage...
freddy1 a écrit:French Kiss a écrit:On peut qualifier la societe Dozorme comme on veut, industrielle ou pas, le peu que j'ai eu en main, me ferait qualifier la qualite de leur produit sous des adjectifs que la pudeur m'interdit d'etaler ici... et pourtant je suis sur qu'ils ne leur faudrait pas grand chose pour que leur produit soient au minimum fonctionnel et sur a l'usage...
héhéhéhé…![]()
je dois avouer que quand j'avais lu dans une revue couteliere de renom, une critique dithyrambique des prod Dozorme, la stupeur m'avait saisie...
stancaiman a écrit:Ceux que j'ai eu en main ne valaient pas tripotte
Perceval a écrit:Ceci mis à part, les mecs bossant seuls ne devraient-ils pas davantage revendiquer le statut d'artiste…
Perceval a écrit:Le T45 a toujours été fait par Maserin, donc pas délocalisé.
Perceval a écrit: Si c'est à ça qu'on désigne une industrie, quid du mec qui a un projet qu'il dessine sur la table de son salon et qu'il fait réaliser ? C'est une industrie à lui tout seul ? C'est donc le cas de tous ces commerçants qui donnent du boulot à Florinox (Florinox que j'aurais du mal à qualifier d'industriels aussi) ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités