tobob a écrit:Pas d'assurance possible chez moi...
J'me sens moyen d'envoyer des trucs a 300€ assuré a 23€ du kg...
De toute façon si tu n'as pas la facture correspondant au poids du colis, l'assurance ne fonctionnera pas

tobob a écrit:Pas d'assurance possible chez moi...
J'me sens moyen d'envoyer des trucs a 300€ assuré a 23€ du kg...
ZeKing a écrit:Décathlon, une boutique d'article de cuisine, Leclerc … tout ça en moins d'un mois …
La Poste est loin d'être un cas isolé …
Notre pays devient un pays d'incompétents c'est tout … et on nous prend pour des cons où que ce soit !!! Le professionnalisme ça devient de plus en plus rare …
CQFD
baalot a écrit:Comme disait BCS, je pense que les gens sont pas moins bons qu'avant, juste moins considéré (en "moyenne" j'entends). Quand les gens sont payés à coup de lance-pierre, pour des contrats précaires, avec des techniques de "management" tour à tour harcelantes ou ubuesques, ben c'est pas très étonnant que les gens ne soient pas "corporate", pas motivés, pas zélés, pas impliqués.
Encore une fois, c'est à gros traits, ya des "stratégies" personnelles à tous les niveaux, m'enfin ça aide pas quoi.
aka a écrit:Rien à voir avec la considération, le salaire, le management, les collègues, le froid, le chaud ou la lune.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité