max13 a écrit:Pas d'utilisateur de gitano ??
Je ne suis pas utilisateur mais il a une sacrée gueule dessiné par Gudy van Poppel. J’ai un Bullet d’édition G dessiné par lui et lionsteel font du super matos!
Capet a écrit:On reconnaît bien les finition Lionsteel! Dos de lame arrondi, pas d’arrête vive
Louky a écrit:Non, là, les ajustages sont impeccables.
Le positionnement des plaquettes et des mitres sur les platines en acier, le centrage de la lame, les jonctions lame/ressort, ressort/platines… tout est impeccable.
Louky a écrit:D'accord ! Je comprends ce que tu veux dire.
Moi, je pensais que ces jours étaient laissés de façon intentionnelle, pour une question d'esthétisme. Il faut dire qu'ils sont très réguliers tout de même.
Quant au biseau à la jonction lame/ressort, vu que les plans sont très bien ajustés, je n'y ai rien vu d'autre qu'un effet de style. Il faut dire, aussi, que j'ai vu des choses bien pires sur d'autres modèles encore plus "haut de gamme" (bout du ressort en arrondi par exemple).
Quelles sont les marques/modèles que tu conseillerais pour une gamme de prix similaire (~150€) ?
Louky a écrit:Ce n’est pas une nouveauté, mais cette déclinaison moderne du Barlow mérite d'être connue !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité