Platoon II de Virginia "couteau de combat"

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Platoon II de Virginia "couteau de combat"

Messagepar stancaiman » 01 Aoû 2008 10:20

nan et nan et nan :-)
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar oufti » 01 Aoû 2008 10:32

bulbo a écrit:PS : Ilium, essaye pas de défendre Oufti sur ce coups la, c'etait de l'agression pur et simple et surtout le fait du "je balance ça, mais pas moyen d'avoir un droit de réponse autre que public", minable c'est tout ! Heureusement que Cyrille est plus posé et ne désire pas poursuivre dans la voie si bien ouverte par Oufti.

Un droit de réponse EST public par définition, je ne voit aucun intérêt à aller enlever de nuit et habillé en noir le pavé qu'on a jeté dans la marre en pleine journée. Pourquoi est-ce que tous les trucs qui fâchent ou dégénèrent devrait systématiquement passer en privé, hein ??? Les MP ou le mail c'est pour que les lopettes qui n'arrivent pas à se justifier en public puissent insulter en privé, been there, NOT done that.

Il y en a même un une fois qui à réussi à me téléphoner à minuit et demi, incroyable...

Maintenant donner un avis pro sur le domaine d'application d'un couteau je ne vois pas ce que ça a de gerbant

Ce n'est pas l'avis qui est gerbant, c'est le domaine d'application justement, si tu ne peux comprendre une telle chose je ne peux effectivement rien pour toi.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Phare Aeon » 01 Aoû 2008 10:39

hop, Stan, t'attrapes ?

Image
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar stancaiman » 01 Aoû 2008 10:42

bouges pas, j'vais chercher quelques bières
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar bulbo » 01 Aoû 2008 10:44

Moi non plus je ne peux rien pour toi..

Les MP ou le mail c'est pour éviter d'emmerder 15 personnes avec le différent en opposant deux et de pourrir un thread qui n'en a pas besoin.

Ensuite les trucs qui dégénèrent et qui fâchent ont deja causé le départ de pas mal de monde, si ya des modos sur les forums c'est bien souvent pour éviter ce genre de problème, mais ici il semblerait que ce soit le contraire, stratégie intéressante, a voir si elle sera payante..

Le couteau de combat existe, le combat au couteau aussi, si tu n'aimes pas rien ne t'oblige a venir blesser des gens qui ne pensent pas comme toi dans un thread qui a annoncé la couleur depuis le début. Etre Zen c'est aussi tolérer les gouts des autres, ou alors modifiez les règles pour explicitement interdire les couteaux de combats, ce serait mieux que d'insulter les gens a chaque fois..

Bulbo ;)
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar Doud » 01 Aoû 2008 10:47

bulbo a écrit:Ensuite les trucs qui dégénèrent et qui fâchent ont deja causé le départ de pas mal de monde, si ya des modos sur les forums c'est bien souvent pour éviter ce genre de problème, mais ici il semblerait que ce soit le contraire, stratégie intéressante, a voir si elle sera payante..

dénoncer les posts qui pourrissent un thread, et balancer une mine comme ça, c'est un non-sens total.…
affligeant.
Doud
Père Séverance

Messagepar bulbo » 01 Aoû 2008 10:53

Bah oui mais bon, le grand la haut insiste pour qu'on fasse ça en public .. perso je suis modo sur un autre site et je m'impose une réserve, même avec des ultra boulets de compète, et yen a une belle réserve la bas..

C'est pas affligeant de voir trois ou quatre habitués, pour ne pas dire modérateurs mettre en boite sur un sujet qui fâche quelqu'un qui a su se montrer plus intelligent qu'eux et arrêter la polémique immédiatement ?

S'il n'y avait pas eu 3 ou 4 provocations depuis le sujet initial de la dispute, ce message ne serait pas la ou il est.. si c'est affligeant modère le et basta.. dans ce sens la la modération est plus aisée, plus juste je ne sais pas mais bon ..
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar thom » 01 Aoû 2008 10:58

coca light pour moi , j'suis au régime
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar Phare Aeon » 01 Aoû 2008 10:59

coca zero, alors
Phare Aeon
Flu

Messagepar thom » 01 Aoû 2008 11:00

ok, mais pas de shipe, trop calorique, un bol de concombre cru et de la Mayo
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar glouglou » 01 Aoû 2008 11:02

Putain qui à fini le casa?!
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar stancaiman » 01 Aoû 2008 11:03

bulbo a écrit:Bah oui mais bon, le grand la haut insiste pour qu'on fasse ça en public .. perso je suis modo sur un autre site et je m'impose une réserve, même avec des ultra boulets de compète, et yen a une belle réserve la bas..

C'est pas affligeant de voir trois ou quatre habitués, pour ne pas dire modérateurs mettre en boite sur un sujet qui fâche quelqu'un qui a su se montrer plus intelligent qu'eux et arrêter la polémique immédiatement ?

S'il n'y avait pas eu 3 ou 4 provocations depuis le sujet initial de la dispute, ce message ne serait pas la ou il est.. si c'est affligeant modère le et basta.. dans ce sens la la modération est plus aisée, plus juste je ne sais pas mais bon ..

tu devrais également t'imposer de la réserve ici.
Pour en revenir au sujet initial, nous sommes sur un forum traitant de couteau et non de survie ou de combat; qu'on y traite de couteau de "combat" pourquoi pas mais arrêtez de nous bassiner avec leur "efficacité" en situation.
Moi ça me gonfle; ceux qui en parlent n'ont surement jamais pratiqué et si c'était le cas n'en parleraient pas.
voilà qui clot le sujet ; je bloque le post si ça continue
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar deovolens » 01 Aoû 2008 11:05

bande d'obèses faitent un peu(beaucoup )d'exercises.Ouiiiiiiiiii je connais vos réponses Obélixes
deovolens
XX Hell

Messagepar Phare Aeon » 01 Aoû 2008 11:06

chuis pas gros - juste un peu enveloppé
Phare Aeon
Flu

Messagepar Doud » 01 Aoû 2008 11:06

Je crois que tu vois des modérateurs partout … regarde bien. Moi, je ne modère que mes propos.
Mise en boîte ou provocation? Ce n'est pas le même registre... de toute façon, HS ici, il n'y avait ni l'un, ni l'autre, mais la paranoïa se nourrit de ce qu'elle trouve.
J'adore quand tu parles d'un autre forum pour dire qu'ile st fréquenté par des "ultra boulets de compète", voilà une belle leçon de modération!
Tu le dis toi-même, c'est un sujet qui fâche, c'est pourquoi on l'a toujours évité ici; après sur le fond, je m'en bats l'oeil, sur ce qu'est une arme ou les compétences en la matière, nous avons chacun nos vécus, personnels ou professionnels sur la question, et le mieux est de les garder pour soi (en l'occurence).

Je propose au CA de délocaliser notre hébergement du coté de pékin, histoire d'être peinards … :lol:
Doud
Père Séverance

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes