bulbo a écrit:PS : Ilium, essaye pas de défendre Oufti sur ce coups la, c'etait de l'agression pur et simple et surtout le fait du "je balance ça, mais pas moyen d'avoir un droit de réponse autre que public", minable c'est tout ! Heureusement que Cyrille est plus posé et ne désire pas poursuivre dans la voie si bien ouverte par Oufti.
Maintenant donner un avis pro sur le domaine d'application d'un couteau je ne vois pas ce que ça a de gerbant
bulbo a écrit:Ensuite les trucs qui dégénèrent et qui fâchent ont deja causé le départ de pas mal de monde, si ya des modos sur les forums c'est bien souvent pour éviter ce genre de problème, mais ici il semblerait que ce soit le contraire, stratégie intéressante, a voir si elle sera payante..
bulbo a écrit:Bah oui mais bon, le grand la haut insiste pour qu'on fasse ça en public .. perso je suis modo sur un autre site et je m'impose une réserve, même avec des ultra boulets de compète, et yen a une belle réserve la bas..
C'est pas affligeant de voir trois ou quatre habitués, pour ne pas dire modérateurs mettre en boite sur un sujet qui fâche quelqu'un qui a su se montrer plus intelligent qu'eux et arrêter la polémique immédiatement ?
S'il n'y avait pas eu 3 ou 4 provocations depuis le sujet initial de la dispute, ce message ne serait pas la ou il est.. si c'est affligeant modère le et basta.. dans ce sens la la modération est plus aisée, plus juste je ne sais pas mais bon ..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Grand Wazoo et 7 invités