Jerry Lee a écrit:il n'y en aura pas en coutellerie
c'est vendu en direct par la MCC
C'est plutôt idiot.

Jerry Lee a écrit:il n'y en aura pas en coutellerie
sealence a écrit:je ne dis pas non! Le manche du mauresque me plait assez. Dommage pour les inscriptions sur la lame. On verra pour Noël peut être.
Jerry Lee a écrit: (en gros c'est un revêtement "plastique" fusionné à chaud inarrachable, sauf au backstand)
Hieronymus a écrit:Oh mais vous n'êtes jamais content, ils sont sympas, ça change un peu.
Ils n'allaient pas sortir une nouvelle gamme identique à tout ce qu'ils ont déjà fait, c'est une nouvelle gamme.
Sinon, perso c'est le "sons of Douk-Douk" au cul que je n'aime pas.
Ça gache un peu le beau dessin (j'aime bien le japonais) et en plus ça casse un peu la fierté d'avoir un couteau bien Français.
En fait, j' aime bien les trois thèmes.
baalot a écrit:[ Au pire, si vous voulez un couteau un peu comme un Douk, avec une lame carbone, ben ya le Douk. Sinon.
Papat a écrit:Jerry Lee a écrit:il n'y en aura pas en coutellerie
C'est plutôt idiot.
baalot a écrit:Ha ben voilà, pile c'que j'disais, merci. Je m'étonnais que ce détail ne soit pas plus repéré.
Sinon pour le reste ouai, j'vous trouve râleurs.
ploc a écrit:baalot a écrit:Ha ben voilà, pile c'que j'disais, merci. Je m'étonnais que ce détail ne soit pas plus repéré.
Sinon pour le reste ouai, j'vous trouve râleurs.
La taille, me dérange pas. L'inox, me dérange pas. la lame higo, me dérange pas bien au contraire. Le dessin, difficile de dire qu'il est moche et c'est pas ça qui dérange.
Mais le dessin AVEC le "son of", ben désolé mais ça me fait pensé à un couteau souvenir made in china à 1.50 € avec une motocyclette dessiné et son of anarchy écrit dessus et que tu achèterais à un mioche après la visite à une concentre de gros barbus en gilet pour qu'il te foute la paix, le mioche pas le barbu...
Jerry Lee a écrit:Papat a écrit:Jerry Lee a écrit:il n'y en aura pas en coutellerie
C'est plutôt idiot.
non ce n'est pas un nouveau couteau c'est une série limitée
ce sera comme les 135 C3 et Mox 27 CO quand les séries seront terminées bein y en aura plus !
et justement Cognet ne vend pas de Douk "tradi" pour ne pas concurrencer ses fournisseurs
pour faire simple :
tous les Douk et Thiers de série : coutelleries
toutes séries et Douk spéciaux : Cognet ou MCC pour ceux qui ne comprennent pas tout
baalot a écrit:Ben à la fois, vu certaines réactions, si c'est pour en fabriquer 10 000 sur une chaine spécifique se retrouver avec 6 palettes d'invendu sur les bras, c'est ptet pas une mauvaise idée que d'en faire pas trop.
baalot a écrit:Ben à la fois, vu certaines réactions, si c'est pour en fabriquer 10 000 sur une chaine spécifique se retrouver avec 6 palettes d'invendu sur les bras, c'est ptet pas une mauvaise idée que d'en faire pas trop.
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité