Ils le rompaient.
Fedami a écrit:
Mouairf. Plus de sauce retenue pour les viande en sauce déjà, super bof. Les viande en sauce elles sont dans la sauce. Tu sors un morceau, il est enrobé, lisse ou pas lisse, jamais sorti un morceau de viande sur lequel la sauce glissait comme de la flotte sur une toile cirée. La sauce qui accroche pas, c'est pasque yen a trop autour du morceau. Pour le fait que ça retienne plus de sucs, je sais pas. Ptet. Je vois pas pourquoi. Mais plus de surface d'échange en général, ça fait plus de sucs perdus justement. Pour la réaction chose là, oui, probablement. M'enfin pour en manquer en grillant une viande, faut la cuire au radiateur hein.
Et je ne suis pas certain que ça compense les possibles pertes de petits bouts de filaments qui vont trop cramer dans la poêle, la moins bonne conservation due à justement une surface d'échange plus étendue (comme pour la viande hachée) et la galère pour dégraisser, désosser, les pertes supplémentaires en parures, toussa.
Bref, chuis ptet rétrograde mais je vais continuer de couper ma viande comme j'ai toujours fait et conseiller à mon boucher de faire pareil.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.