Jonathan P. a écrit:tu pourrais franchement tenter de passer à un truc un poil plus "challenging" au niveau du montage hein (enfin, si ça te tente).
tanguypb a écrit:Merci !Jonathan P. a écrit:tu pourrais franchement tenter de passer à un truc un poil plus "challenging" au niveau du montage hein (enfin, si ça te tente).
Comme quoi par exemple ?
baalot a écrit:Oui, y sont top ces couteaux. Un bémol pour moi sur la taille du poinçon. Mais ça me fait souvent ça.
Jonathan P. a écrit:Des systèmes je veux dire. Cran plat par exemple. Ou liner-lock etc. même si je pense que les systèmes genre cran et pompe se marieraient mieux avec ton style.
Hieronymus a écrit:Pour moi, le cran plat à talon carré et plus encore rond, c'est ce qu'il y a de mieux sur un couteau à vocation table et petits bricolages.
Si les rivets sont centrés sur le manche, j'imagine que ce sont des rivets pour les plaquettes uniquement ?
Ça voudrait dire que tu fais un montage ressort/platines, puis plaquettes sur platines ?
Jonathan P. a écrit:(Je trouve que le guillochage sur les lames des autres casse un peu leur ligne.)
Hieronymus a écrit:Celui du milieu est mon préféré, autant par la forme de la lame que j'appelle semi-wharncliff
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités