DiZ a écrit:Je suis tombé dans la marmite ^^ en faite il y a plusieurs modeles de couteaux qui me tentais pour une collection la plus exhaustive que possible, dans les modeles qui me botte celui ci est ressorti comme une evidence il y a quelque temps, j'ai imaginé beaucoup de photo avec les variartions, je me suis décidé a franchir le pas en voyant les "out of stock" arriver
a coté je fais des "mini collections", dont le but est d'avoir quelques modeles tres representatif de l'ensemble, que j'essaie de "cloturer" tres vite
la je cherche le projet le plus complet que possible, en fonction de mes moyens bien entendu
etant donné qu'en canif de poche "EDC" je pense avoir de quoi tenir jusqu'a la fin de mes jours, maintenant je cherche a me faire plaisir simplement
baalot a écrit:Ya qu'à moi qu'y pique un peu les yeux le frame ? J'veux dire, les vis dorées pourquoi pas, tu rajoutes un gros pivot doré, bon, pis paf, c't'espèce de verrue de gouttière chère aux américains par dessus... ça fait beaucoup pour moi.
manda a écrit:DiZ a écrit:Je suis tombé dans la marmite ^^ en faite il y a plusieurs modeles de couteaux qui me tentais pour une collection la plus exhaustive que possible, dans les modeles qui me botte celui ci est ressorti comme une evidence il y a quelque temps, j'ai imaginé beaucoup de photo avec les variartions, je me suis décidé a franchir le pas en voyant les "out of stock" arriver
a coté je fais des "mini collections", dont le but est d'avoir quelques modeles tres representatif de l'ensemble, que j'essaie de "cloturer" tres vite
la je cherche le projet le plus complet que possible, en fonction de mes moyens bien entendu
etant donné qu'en canif de poche "EDC" je pense avoir de quoi tenir jusqu'a la fin de mes jours, maintenant je cherche a me faire plaisir simplement
C'est l'enfer ce genre de collection, tu sera éternellement frustré, tu ne les auras jamais tous !
Ceci dit, j'adore la démarche, tu as bien ta place parmi les frapadingues que nous sommes !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités