Et vos Luna!? (Real Steel Knives)

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Et vos Luna!? (Real Steel Knives)

Messagepar DiZ » 12 Déc 2020 15:14

j'aurais jamais du poster cette tof, j'arrete pas de me mettre la pression pour pas le louper ^^
DiZ

Messagepar MrBlu » 12 Déc 2020 15:25

Pourquoi, c’est une série imitée ?! Je n’ai pas suivi l’info.… :oops:
il y a qu’un seul frame dans tout les modèles que vous avez montré ?! :bouhouhou:
[CHERCHE]
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf
(blue ed.)
MrBlu
Spydermane

Messagepar DiZ » 12 Déc 2020 16:33

c'est une promesse de real steel à la demande leurs clients, de faire un luna framelock
je pense qu'il va y avoir une production normal
toutefois celui la, est issue de la section "custom shop" de real steel, une version "pimpée" en serie limitée, façon "prototypes" avant sortie plus tard de la version courante
ils l'ont deja fait :)
DiZ

Messagepar DiZ » 12 Déc 2020 17:08

Starwars !!!:

Image
DiZ

Messagepar Virgil4 » 12 Déc 2020 17:11

Je prends le Mandalorian en Beskar au milieu :bave: thup
"C'est con, mais c'est comme ça!" - la règle des 5 C
Virgil4

Messagepar DiZ » 12 Déc 2020 17:21

le storm trooper et dark Vador s'y opposent ^^
DiZ

Messagepar DiZ » 12 Déc 2020 17:56

Image
DiZ

Messagepar manda » 12 Déc 2020 18:06

T'es vraiment fan :lol:

Y'en a des bien chouettes !
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar DiZ » 12 Déc 2020 18:15

Je suis tombé dans la marmite ^^ en faite il y a plusieurs modeles de couteaux qui me tentaient pour une collection, la plus exhaustive que possible.

Dans les modèles qui me bottent celui ci est ressorti comme une évidence il y a quelques temps, j'ai imaginé beaucoup de photo avec les variartions, je me suis décidé a franchir le pas en voyant les "out of stock" arriver.

A coté je fais des "mini collections", dont le but est d'avoir quelques modèles très représentatif de l'ensemble, que j'essaie de "clôturer" très vite

là je cherche le projet le plus complet que possible, en fonction de mes moyens bien entendu :)

etant donné qu'en canif de poche "EDC" je pense avoir de quoi tenir jusqu'a la fin de mes jours, maintenant je cherche a me faire plaisir simplement..
Dernière édition par DiZ le 12 Déc 2020 19:18, édité 2 fois au total.
DiZ

Messagepar DiZ » 12 Déc 2020 18:16

toutefois, j'espere que d'autres vont participer, pour voir un max de variations et d'infos :)
DiZ

Messagepar manda » 12 Déc 2020 18:24

DiZ a écrit:Je suis tombé dans la marmite ^^ en faite il y a plusieurs modeles de couteaux qui me tentais pour une collection la plus exhaustive que possible, dans les modeles qui me botte celui ci est ressorti comme une evidence il y a quelque temps, j'ai imaginé beaucoup de photo avec les variartions, je me suis décidé a franchir le pas en voyant les "out of stock" arriver

a coté je fais des "mini collections", dont le but est d'avoir quelques modeles tres representatif de l'ensemble, que j'essaie de "cloturer" tres vite

la je cherche le projet le plus complet que possible, en fonction de mes moyens bien entendu :)

etant donné qu'en canif de poche "EDC" je pense avoir de quoi tenir jusqu'a la fin de mes jours, maintenant je cherche a me faire plaisir simplement

C'est l'enfer ce genre de collection, tu sera éternellement frustré, tu ne les auras jamais tous !

Ceci dit, j'adore la démarche, tu as bien ta place parmi les frapadingues que nous sommes !
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar baalot » 12 Déc 2020 18:35

Ya qu'à moi qu'y pique un peu les yeux le frame ? J'veux dire, les vis dorées pourquoi pas, tu rajoutes un gros pivot doré, bon, pis paf, c't'espèce de verrue de gouttière chère aux américains par dessus... ça fait beaucoup pour moi.

Yzauraient pas pu demander un Luna en pompe les fans ? Pff.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar DiZ » 12 Déc 2020 18:37

moi je suis pour qu'il y ai aussi un pompe et un liner ^^(edit: et un piemontais, et un button lock ^^)

le stud en effet moyen, beaucoup de fan en ajoutaient, des moins réussie, perso, je m'en fiche d'ouvrir mes luna a deux mains, mais la z'auraient pu faire un front flipper pour le coup
DiZ

Messagepar Yul » 12 Déc 2020 19:20

baalot a écrit:Ya qu'à moi qu'y pique un peu les yeux le frame ? J'veux dire, les vis dorées pourquoi pas, tu rajoutes un gros pivot doré, bon, pis paf, c't'espèce de verrue de gouttière chère aux américains par dessus... ça fait beaucoup pour moi.

Non Jef, t'es pas tout seul.
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar MrBlu » 12 Déc 2020 19:28

manda a écrit:
DiZ a écrit:Je suis tombé dans la marmite ^^ en faite il y a plusieurs modeles de couteaux qui me tentais pour une collection la plus exhaustive que possible, dans les modeles qui me botte celui ci est ressorti comme une evidence il y a quelque temps, j'ai imaginé beaucoup de photo avec les variartions, je me suis décidé a franchir le pas en voyant les "out of stock" arriver

a coté je fais des "mini collections", dont le but est d'avoir quelques modeles tres representatif de l'ensemble, que j'essaie de "cloturer" tres vite

la je cherche le projet le plus complet que possible, en fonction de mes moyens bien entendu :)

etant donné qu'en canif de poche "EDC" je pense avoir de quoi tenir jusqu'a la fin de mes jours, maintenant je cherche a me faire plaisir simplement

C'est l'enfer ce genre de collection, tu sera éternellement frustré, tu ne les auras jamais tous !

Ceci dit, j'adore la démarche, tu as bien ta place parmi les frapadingues que nous sommes !

+1
[CHERCHE]
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf
(blue ed.)
MrBlu
Spydermane

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels