Fred.A a écrit:Capacité de production... entre autres. De plus je doute fort que ce genre de petite équipe a envie de bosser pendant 6 mois (au lieu de 1 peut-être) sur le même truc pour en sortir 3000 morceaux.
Faire x 10 dans ce genre de boîte ça implique des changements à tous les niveaux.
C'est une formule qui marche leur truc et être à leur place je ferais pareil.
N'en déplaise à ceux que ça frustre (et qui continueront de convoiter).
abouaswad a écrit:Et puis, s'ils sortent 3000 pièces identiques, ils en vendront quoi, un tiers au mieux aux collectionneurs, et encore, comme y'a du stock, ceux qui se précipitent comme des morts de faim quand y'en a 250 annoncés prendront leur temps, du coup, ça fait du stock à gérer et du pognon immobilisé.
Là, ils sortent 12 fois 250 pièces vendues dans la semaine, le calcul est vite fait …
Bref, faut pas vous en prendre à la boite mais à ces foutus collectionneurs qui l'incitent à bosser comme ça
Âchille a écrit:Heu ? Les gars vous lisez les journaux ou ?
Réfléchir à la stratégie d'une boite sans en connaitre la vraie vie ça permet de discuter longtemps mais pas forcément d'aller très loin.
Je sais qu'on a tendance en France et surtout maintenant à beaucoup regarder notre trou de b... mais en Amérique la situation est juste apocalyptique .
Alors peut être que Bill Howard a quelques autres trucs à gérer en plus de sa stratégie commerciale ?
Leur #47 il vont le sortir à 250 exemplaires par versions et il n'y aura pas non plus de SFO. Avant c'était 500. Je suppose que ce n'est pas uniquement pour le plaisir de gagner moins de fric.
Donc il y a quelques raisons qu'on ignore .
Â
Papat a écrit:C'est pas entièrement faux, mais si effectivement les 250 exemplaires partent en une semaine c'est quand même signe que les acheteurs suivent bien malgré la conjoncture. C'est aussi la possibilité de relancer une seconde série, un peu comme Cognet l'a fait ici pour les "Sons of Douk".
AxelThailand a écrit:Après, si la raison est réellement qu’ils sont en équipe reduite et qu’ils tournent au ralenti, là ça explique les choses... mais commercialement ça reste une erreur : un modèle que tout le monde attend depuis DES ANNÉES, c’est pas quand t’as pas les moyens de le produire que tu le sors
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité