ben moi je l'aime bien ce canif.
c'est pas trop mon truc, mais dans son genre, il a l'air plutôt pas mal du tout.
le même avec du g10 orange ou jaune, et hop, je craquais.
têtocube a écrit:.
le même avec du g10 orange ou jaune, et hop, je craquais.
Nicolas KOWAL a écrit:birdynamnam a écrit:Et la science fiction fait son entrée dans le sujet
La science friction?
Nicolas KOWAL a écrit:birdynamnam a écrit:Et la science fiction fait son entrée dans le sujet
La science friction?
baalot a écrit:Ben je sais pas si "ils" s'en cognent tant que ça.
Sinclair est un éminent membre du fofo depuis plus longtemps que les éditions G, et ya quand même un lien particulier entre les éditions G et ici, des précommandes "exclusives", des choix de numéros, des infos, toussa. C'est cool quand même d'avoir tout ça.
ilium a écrit:Je ne sais pas qui tu vises mais le forum reste libre. Je n'empêche personne de parler pour ne rien dire ou de chercher la petite bête mais j'ai le droit de ne pas aimer ça pour autant, d'autant moins lorsque ça fache quelqu'un de plutôt sérieux dans sa démarche.
Accessoirement, il sort suffisamment de couteaux chaque année pour se concentrer sur ceux qui nous plaisent plutôt que perdre du temps à parler de ceux qu'on n'aime a priori pas.
Woodtz a écrit:En fait il y a une ambiance de merde partout ou bien quoi ?
Elle dure super longtemps le pleine lune ce mois-ci...
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités