Sinclair a écrit:Du coup, j'ai changé "maker" en "design"
Nicolas KOWAL a écrit:
Il est pourtant bien gros le G...
PGui a écrit:Enfin quand t'as pas envie de lancer une polémique tu viens pas lâcher le truc ici...
Si tu penses qu'il y a une erreur de traduction, tu peux envoyer un mail ou un mp avec formules bienveillants et de politesse. Pas la peine de poster des trucs pleins de sous entendus...
Bref.
Moi aussi je dis bravo Greg de garder le courage de continuer cette initiative. Merci!
Damienandcoinc a écrit:La prochaine fois qu' on se voit, tu me rappelleras que je te dois une bière ?
Hieronymus a écrit:
N'y connaissant pas grand chose, j'ai moi le sentiment qu'on essai de me... comment dire... vous voyez quoi...
Éditeur de couteaux custom
Des artisans soigneusement sélectionnés pour la qualité de leur travail et leur renommée conçoivent chacun un modèle de couteau, qui est ensuite fabriqué en petite série numérotée et signée.
Sinclair a écrit:Damienandcoinc a écrit:La prochaine fois qu' on se voit, tu me rappelleras que je te dois une bière ?
Nicolas KOWAL a écrit:
Il est pourtant bien gros le G...
têtocube a écrit:quant aux mails et aux MP, je les réserve à la sphère privée, et ici, nous en sommes loin, puisque ce forum est aussi un espace publicitaire.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité