je pensais que c'était un couteau.
avant tout.
yoy a écrit:L'idée est de revendre le plain avec la lame insingo et de garder le micarta
Selon vous est-ce que c'est complètement idiot, est-ce que ça peut poser problème car les boites et cartes d'origines ne correspondent plus ?
J'ai envoyé un mail à CRK afin de savoir s'il était possible d'en avoir de nouvelles cartes et stikers pour les boites
Mabo a écrit:Vous allez ptetre me jeter des pierres mais est ce que le frame titane du small seb 21 s’use vu qu’il n’est pas protégé par une pièce d’usure ?
Sur les quelques frame titane que j’ai eu c’était le cas et ça s’enfonçait de plus en plus au fur et à mesure de l’usage.
Ps : je n’avais jamais tâté de small sebenza, en effet c’est petit. Comme un spyderco delica en gros.
Mabo a écrit:Vous allez ptetre me jeter des pierres mais est ce que le frame titane du small seb 21 s’use vu qu’il n’est pas protégé par une pièce d’usure ?
Sur les quelques frame titane que j’ai eu c’était le cas et ça s’enfonçait de plus en plus au fur et à mesure de l’usage.
Ps : je n’avais jamais tâté de small sebenza, en effet c’est petit. Comme un spyderco delica en gros.
christobal a écrit:Mabo a écrit:Vous allez ptetre me jeter des pierres mais est ce que le frame titane du small seb 21 s’use vu qu’il n’est pas protégé par une pièce d’usure ?
Ouai ça s'use (ou ça se déforme) plus ou moins, j'en ai vu deux trois qui au bout d'un moment avait le framelock qui entrait en contact avec le washer de la platine opposée (c'est du vécu parce que ça m'est arrivé) .
Yul a écrit:christobal a écrit:Mabo a écrit:Vous allez ptetre me jeter des pierres mais est ce que le frame titane du small seb 21 s’use vu qu’il n’est pas protégé par une pièce d’usure ?
Ouai ça s'use (ou ça se déforme) plus ou moins, j'en ai vu deux trois qui au bout d'un moment avait le framelock qui entrait en contact avec le washer de la platine opposée (c'est du vécu parce que ça m'est arrivé) .
Je confirme, le mien est d'occasion, il était un peu au delà des 50%, et maintenant il est plus très loin de la platine opposée.
Pourtant il ne me sert pas des tonnes.
Ghjallone a écrit:Non mais sur un Sebenza, d'origine le lockbar arrive déjà entre 50 et 75% de l'épaisseur de la lame, sur une ouverture normale (flippé ou serré dans la main ça va plus loin).
Le mien n'a pas bougé en plus de 10 ans, et il a bien servi. Il y a juste l'usure du coin du talon de la lame quoi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités