Ceci afin d’éviter les reflets en situation tactique.

Mabo a écrit:Sur la version Kahr arms la visserie, la lame, le ressort et le clip sont stonewach.![]()
Ceci afin d’éviter les reflets en situation tactique.
el-Lapsa a écrit:
Fin y'avait quand même d'autres arguments plus pertinents à mettre en oeuvre pour vendre une Nième version du delica que le combat quoi.
el-Lapsa a écrit:j'aime bien me trimballer avec un fixe
el-Lapsa a écrit:No souci!
Ah mais je ne nie pas qu'il y ait un marché derrière hein, la preuve c'est que ça se vend!
Mais bon je suis un peu circonspect devant le style des couteaux de combat. Après je suis partial, vu que j'aime bien me trimballer avec un fixe, si on peut dissocier arme et couteau ça me va bien.
Mais c'est quand même un marché du fantasme le plus souvent je pense. Fin on va pas épiloguer encore une fois là-dessus, mais vaut mieux un bon cardio qu'un couteau face à une agression.
Pour les 10 pélo en France capable de se défendre efficacement au couteau, yen a 300 qui achètent un couteau de combat pour une hypothétique situation de SD, voir juste comme un "lifesaving" grigri (ce qui peut être encore plus dangereux du fait du faux sentiment de sécurité que ça procure). Et parmi ces 300, yen a 50 qui finiront au poste parce que c'est difficilement explicable que le karambit n'est rien d'autre qu'un éplucheur à agrumes..
Jpense que dans le domaine des combats au couteau, remporter la victoire mais quand même crever 2 min après la fin du combat car on est en pleine hémorragie, c'est pas du tout antagoniste
Bon là en l'occurrence, ce delica pourra tout à fait faire le job d'un ptit couteau de poche, donc c'est pas idiot. Pis j'aime bien sa gueule en fait.
Tin j'aurais du retailler mon endura à pointe pétée comme ça du coup..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités