je lui ai envoyé un couteau à réparer il y a un an environ (je ne sais plus trop, mais c'est assez récent, ressort cassé sur un tyrex), le couteau est revenu au bout de quelques mois.
rien à redire.
quelques échanges par mail ont suffit.
têtocube a écrit:je lui ai envoyé un couteau à réparer il y a un an environ (je ne sais plus trop, mais c'est assez récent, ressort cassé sur un tyrex), le couteau est revenu au bout de quelques mois.
rien à redire.
quelques échanges par mail ont suffit.
superjackman a écrit:J ai payé mon acompte, j'ai confirmation par mail et je vais demander par mp ?
Je dis quoi ?
Bonjour Mr Parmentier, avez-vous bien réceptionné mon acompte il y a 3 ans ? Allez vous honorer votre contrat ou rembourser l'argent ainsi qu'à mon collègue qui a passé commande il y a quatre ans ?
Tu connais son pseudo un mp ?
kokoro a écrit:La somme est dérisoire mais si ça m'arrivait,
je n'hésiterais pas à le mettre en demeure par courrier avec AR et de continuer la procédure jusqu'au bout.
Et je lui ferais une belle pub partout.
Le souci avec ce genre de problème c'est que tu auras la cohorte des admirateurs de "l'artiste" qui seront en soutien et bien souvent même ceux qui se seront fait mettre une carotte à l'occasion. Il faudra être solide pour tenir.
Mais bon si tu as tous les documents attestant ce que tu exposes plus avant, il ne faut pas hésiter à en parler partout, s'il ne bouge pas.
couper au couteau a écrit:Je suis également dans le cas, acompte versé il y a 4 ans, pour ne pas dire 5, pas de réponse aux mails
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Fr@nk et 21 invités