Je trouve que tes couteaux ont de superbes lignes, les.finitions sont au top, comme la mécanique, le tout pour un tarif tout a fait raisonnable !
Ce succès est tout à fait mérité !
Mabo a écrit:Bien d'accord avec les gars du dessus. C'est mérité, la qualité est constante. Difficile de trouver meilleur rapport qualité prix en artisanal français.
Gasback a écrit:A force d'entendre dire que je ne suis pas assez cher, j'ai fini par augmenter légèrement mes prix, histoire de vivre correctement de mon métier. J'ai arrêté la coutellerie de janvier 2005 à septembre 2007. La situation n'était pas la même pour moi effectivement. J'ai essayé de me mettre à la page et d'utiliser les moyens de communication actuels. Je vide ma table sur les salons depuis quelques années mais il est vrai qu'actuellement, c'est très rapide, aussi bien sur mon site que sur les salons. Des clients me mettent la pression pour que je réponde à leur demande et certains sont prêts à prendre n'importe quel couteau sans le voir ni connaître le prix. Entre le FICX et Coutellia, j'ai bossé pendant deux semaines et deux jours pour produire un pliant à pompe et 8 crans forcés. Tout s'est vendu en moins de 10 minutes. Que dois-je faire dans cette situation? A part continuer à produire au mieux et profiter du vent que j'ai dans le dos. Rien n'est arrivé tout seul. Il n'y a aucun facteur chance. J'espère que ça arrivera aux jeunes couteliers qui se lancent. Mais la concurrence est sérieuse et il faut donner ce que l'on a dans les tripes.
Gasback a écrit:A force d'entendre dire que je ne suis pas assez cher, j'ai fini par augmenter légèrement mes prix, histoire de vivre correctement de mon métier. J'ai arrêté la coutellerie de janvier 2005 à septembre 2007. La situation n'était pas la même pour moi effectivement. J'ai essayé de me mettre à la page et d'utiliser les moyens de communication actuels. Je vide ma table sur les salons depuis quelques années mais il est vrai qu'actuellement, c'est très rapide, aussi bien sur mon site que sur les salons. Des clients me mettent la pression pour que je réponde à leur demande et certains sont prêts à prendre n'importe quel couteau sans le voir ni connaître le prix. Entre le FICX et Coutellia, j'ai bossé pendant deux semaines et deux jours pour produire un pliant à pompe et 8 crans forcés. Tout s'est vendu en moins de 10 minutes. Que dois-je faire dans cette situation? A part continuer à produire au mieux et profiter du vent que j'ai dans le dos. Rien n'est arrivé tout seul. Il n'y a aucun facteur chance. J'espère que ça arrivera aux jeunes couteliers qui se lancent. Mais la concurrence est sérieuse et il faut donner ce que l'on a dans les tripes.
paloma a écrit:Gasback a écrit:A force d'entendre dire que je ne suis pas assez cher, j'ai fini par augmenter légèrement mes prix, histoire de vivre correctement de mon métier. J'ai arrêté la coutellerie de janvier 2005 à septembre 2007. La situation n'était pas la même pour moi effectivement. J'ai essayé de me mettre à la page et d'utiliser les moyens de communication actuels. Je vide ma table sur les salons depuis quelques années mais il est vrai qu'actuellement, c'est très rapide, aussi bien sur mon site que sur les salons. Des clients me mettent la pression pour que je réponde à leur demande et certains sont prêts à prendre n'importe quel couteau sans le voir ni connaître le prix. Entre le FICX et Coutellia, j'ai bossé pendant deux semaines et deux jours pour produire un pliant à pompe et 8 crans forcés. Tout s'est vendu en moins de 10 minutes. Que dois-je faire dans cette situation? A part continuer à produire au mieux et profiter du vent que j'ai dans le dos. Rien n'est arrivé tout seul. Il n'y a aucun facteur chance. J'espère que ça arrivera aux jeunes couteliers qui se lancent. Mais la concurrence est sérieuse et il faut donner ce que l'on a dans les tripes.
Ca fait plaisir de lire des trucs comme ça!
Et,oui, la chance, dans ce domaine n'a rien à voir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Rouge et 33 invités