têtocube a écrit:
Il a un sacré ricasso celui ci ! Une raison ou un usage particulier ?
têtocube a écrit:
jesusmariejoseph a écrit:moi j ai pas de plazen,
j aimerai qu'on ferme ce fil j ai beau acheter des opinel N10, ca me fou les boulles a chaque foi que je passe par la
Vinz a écrit:Mais il ne devait pas être parfait non ?
Comme tous le monde il a bien dû apprendre à un moment ?
Pourquoi comparer certaines de ses réalisations à d'autres serait mal venu ?
jesusmariejoseph a écrit:moi j ai pas de plazen,
j aimerai qu'on ferme ce fil j ai beau acheter des opinel N10, ca me fou les boulles a chaque foi que je passe par la
têtocube a écrit:je continue à penser que les "Plazen" on un petit truc en plus, qui les différencie de la ribambelle des "Plazen-like" qu'on voit ici ou là.
Hieronymus a écrit:J'ai vu passer des couteaux dans ce fil qui ont l'air fort sympathiques,
J'ai vu des opinels, revus, refaits, lames ou manches, voir lames et manches dans plusieurs fils, mais celui-ci ne m'interpelle pas.
têtocube a écrit:il n'est pas question de déifier qui que ce soit, bien entendu.
et puis, il faut sans doute rappeler que la mort n'a jamais rendu les gens meilleur, ni pire en fait.
ceci dit, en général, il est mal venu, ici en tout cas, je veux dire sur ce forum, de comparer les uns avec les autres, ou en tout cas les couteaux des uns et des autres.
je continue à penser que les "Plazen" on un petit truc en plus, qui les différencie de la ribambelle des "Plazen-like" qu'on voit ici ou là.
et je trouve aussi tout à fait ridicule de citer Plazen comme s'il s'agissait de paroles d'évangile.…(comme on le fait avec F. Perrin par exemple).
y'a quand même rien de plus moche qu'un Opinel.…………….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités