Bedreskungs a écrit:Bah, si tu entretiens les cuivres correctement y a pas de vert de gris dessus, c'est comme la rouille. Mais je rejoins ceux qui sont plus fan de sobriété pour le coup.
PGui a écrit:Une petite ligne de cuivre sur la lame, je trouve ça joli.
Là c'est trop chargé pour moi.
Mais ça à l'air super propre.
baalot a écrit:le cuivre ça s'oxyde quand même moins vite, avant d'arriver au vert de gris ya un peu de marge. Un bon essuyage ça devrait le faire. Pis au cas ou, un peu de pierre d'argile ou truc comme ça pour le virer.
lapin a écrit:il est à rappelé que le vert de gris est toxique
Hieronymus a écrit:bpc a écrit:C'est devenu une vraie course au spectaculaire !
C'est chouette hein ?
toi aussi tu trouves ça spectaculaire !
C'est comme avoir une cuisine moderne, ça ne sert à rien mais ça a de la gueule.
Bon, perso je préfère un truc qui est plus rustique ou classique parceque l'avantage c'est de n'être jamais démodé et même usé voir très usé ça a toujours la même trogne.
lapin a écrit:il est à rappelé que le vert de gris est toxique
Erix a écrit:lapin a écrit:il est à rappelé que le vert de gris est toxique
Suffit d'étamer le couteau comme pour les casseroles en cuivre, et t'es peinard.
bpc a écrit:C'est sur que celui-là sait faire des affaires !
https://www.eatingtools.com/28_don-carl … california
phd29 a écrit:Bedreskungs a écrit:Bah, si tu entretiens les cuivres correctement y a pas de vert de gris dessus, c'est comme la rouille. Mais je rejoins ceux qui sont plus fan de sobriété pour le coup.
C’est vrai,il n’y a pas de rouille sur les carbones en cuisine ,mais ça s’oxyde.Un czenien appel ça la patine,mais c’est de l’oxydation.
Avec quoi tu entretien le cuivre alimentaire ,Tu mets de l’huile dessus après chaque utilisation ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités