senator a écrit:Oui, un ami a reçu le sien il y a un mois , après 9 ans d'attente .
Et moi qui m'inquiète au bout de 7 ans... je suis large en fait

senator a écrit:Oui, un ami a reçu le sien il y a un mois , après 9 ans d'attente .
aflashinthenight a écrit:7 ans et tu attends encore?..
Parce qu' aux dires d'Éric il serait bientôt prêt à réouvrir son carnet de commandes momentanément fermé pour combler son retard.
aflashinthenight a écrit:7 ans et tu attends encore?..
Parce qu' aux dires d'Éric il serait bientôt prêt à réouvrir son carnet de commandes momentanément fermé pour combler son retard.
senator a écrit:Tigre Blanc a écrit:Je suis bien triste de te lire alors qu'Eric résorbe qu mieux les commandes … Il reprendra les commandes fin d'année au mieux
Oui, un ami a reçu le sien il y a un mois , après 9 ans d'attente .
ETPhonehome a écrit:senator a écrit:Tigre Blanc a écrit:Je suis bien triste de te lire alors qu'Eric résorbe qu mieux les commandes … Il reprendra les commandes fin d'année au mieux
Oui, un ami a reçu le sien il y a un mois , après 9 ans d'attente .
Digne d'une entrée dans le Guiness Book!![]()
C'était un modèle classique d'E.P ou un couteau vraiment unique fait sur un descriptif spécifique imposé par ton ami?
Et il a fini par le payé à quel tarif, celui prévu en 2013 ou celui de type pratiqué en 2022?
Stefou13230 a écrit:aflashinthenight a écrit:7 ans et tu attends encore?..
pour la caillasse
têtocube a écrit:Stefou13230 a écrit:aflashinthenight a écrit:7 ans et tu attends encore?..
pour la caillasse
certes, si tu le dis.…………
maintenant, si tu connais beaucoup de couteliers qui travaillent pour la gloire, dis le nous, ça pourrait être intéressant.………..
tu vois, que certains se plaignent ici, je trouve ça tout à fait normal, je le fais moi-même de temps en temps.
qu'un mec un peu bas de plafond et venu de l'espace nous explique que "y faut pas en parler" parce que "ça en dérange certains" (sans doute les lobbyistes pro-patate qui noyautent ce forum avec la complicité des modos achetés à coup de Tyrex (orange, of course)), bon, pourquoi pas, faut que tout le monde vive après tout.
mais ce que tu sous-entends avec ce genre d'expression "pour la caillasse", je trouve ça assez moche.
têtocube a écrit:et puis je comprends pas trop vos histoires d'acompte.
quand on commande un couteau, rien de nous oblige à verser un acompte, et si on accepte de le faire, rien ne nous empêche de demander un reçu pour cet acompte.
et si la commande n'arrive pas dans les délais, il suffit d'en demander le remboursement.
non ?
max13 a écrit:Moi si j'ai pas de news au bout de 3 mois déjà je me transforme en hulk haha
Stefou13230 a écrit:ils encaisse les acompte...tous le monde il annonce 6 mois 1 an pour qu'on accepte... et si 3 ans apres tu te plains il te dit 'mais tu peu annuler... mais je garde l'argent..'tu m'étonne trop facile
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 24 invités