Eric Parmentier

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Eric Parmentier

Messagepar calou101 » 20 Aoû 2022 22:41

senator a écrit:Oui, un ami a reçu le sien il y a un mois , après 9 ans d'attente .

Et moi qui m'inquiète au bout de 7 ans... je suis large en fait :mouarf:
calou101

Messagepar aflashinthenight » 20 Aoû 2022 22:58

7 ans et tu attends encore?..
Parce qu' aux dires d'Éric il serait bientôt prêt à réouvrir son carnet de commandes momentanément fermé pour combler son retard.
aflashinthenight

Messagepar Stefou13230 » 20 Aoû 2022 22:59

aflashinthenight a écrit:7 ans et tu attends encore?..
Parce qu' aux dires d'Éric il serait bientôt prêt à réouvrir son carnet de commandes momentanément fermé pour combler son retard.

pour la caillasse
Recherche du Durand ,Raquin, Regel ou Plazen
Stefou13230
Bernard mad of

Messagepar stephane_ » 20 Aoû 2022 23:07

:lol:
Yep !
stephane_
Dur à cuir

Messagepar calou101 » 20 Aoû 2022 23:46

Et ben justement, je n'attends plus rien maintenant. Si au moins c'était un regime associatif, j'aurais pu déduire mon acompte des impots 2015 :D.
Depuis le temps, bien d'autres couteliers mon réconciliés avec la notion de respect des commanndes...
calou101

Messagepar ETPhonehome » 21 Aoû 2022 12:01

senator a écrit:
Tigre Blanc a écrit:Je suis bien triste de te lire alors qu'Eric résorbe qu mieux les commandes … Il reprendra les commandes fin d'année au mieux ;)

Oui, un ami a reçu le sien il y a un mois , après 9 ans d'attente .

Digne d'une entrée dans le Guiness Book! :lol:
C'était un modèle classique d'E.P ou un couteau vraiment unique fait sur un descriptif spécifique imposé par ton ami?

Et il a fini par le payé à quel tarif, celui prévu en 2013 ou celui de type pratiqué en 2022?
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar Tigre Blanc » 21 Aoû 2022 12:04

Au prix fixé à l'époque c'est certain ! On en a parlé d'ailleurs il y a peu lors d'une sortie amicale :wink:
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Tigre Blanc
Guy

Messagepar senator » 21 Aoû 2022 13:41

ETPhonehome a écrit:
senator a écrit:
Tigre Blanc a écrit:Je suis bien triste de te lire alors qu'Eric résorbe qu mieux les commandes … Il reprendra les commandes fin d'année au mieux ;)

Oui, un ami a reçu le sien il y a un mois , après 9 ans d'attente .

Digne d'une entrée dans le Guiness Book! :lol:
C'était un modèle classique d'E.P ou un couteau vraiment unique fait sur un descriptif spécifique imposé par ton ami?

Et il a fini par le payé à quel tarif, celui prévu en 2013 ou celui de type pratiqué en 2022?

Aucune spécificité , à l'origine c'était un destin , il y a quelques années on lui a expliqué le retard : les croquis du destin étaient perdus .Il a donc demandé un autre modèle pour l'avoir vite … si je me souviens bien c'était il y a 2 ou 3 ans .
Pour le tarif, je ne sais pas mais on a parlé de ses prix très raisonnables , donc je pense que c'était les anciens prix .
A la pêche .
senator

Messagepar têtocube » 21 Aoû 2022 14:28

Stefou13230 a écrit:

pour la caillasse

certes, si tu le dis.…………
maintenant, si tu connais beaucoup de couteliers qui travaillent pour la gloire, dis le nous, ça pourrait être intéressant.………..
tu vois, que certains se plaignent ici, je trouve ça tout à fait normal, je le fais moi-même de temps en temps.
qu'un mec un peu bas de plafond et venu de l'espace nous explique que "y faut pas en parler" parce que "ça en dérange certains" (sans doute les lobbyistes pro-patate qui noyautent ce forum avec la complicité des modos achetés à coup de Tyrex (orange, of course)), bon, pourquoi pas, faut que tout le monde vive après tout.
mais ce que tu sous-entends avec ce genre d'expression "pour la caillasse", je trouve ça assez moche.
têtocube

Messagepar têtocube » 21 Aoû 2022 14:35

et puis je comprends pas trop vos histoires d'acompte.
quand on commande un couteau, rien de nous oblige à verser un acompte, et si on accepte de le faire, rien ne nous empêche de demander un reçu pour cet acompte.
et si la commande n'arrive pas dans les délais, il suffit d'en demander le remboursement.
non ?
têtocube

Messagepar Stefou13230 » 21 Aoû 2022 14:36

têtocube a écrit:
Stefou13230 a écrit:

pour la caillasse

certes, si tu le dis.…………
maintenant, si tu connais beaucoup de couteliers qui travaillent pour la gloire, dis le nous, ça pourrait être intéressant.………..
tu vois, que certains se plaignent ici, je trouve ça tout à fait normal, je le fais moi-même de temps en temps.
qu'un mec un peu bas de plafond et venu de l'espace nous explique que "y faut pas en parler" parce que "ça en dérange certains" (sans doute les lobbyistes pro-patate qui noyautent ce forum avec la complicité des modos achetés à coup de Tyrex (orange, of course)), bon, pourquoi pas, faut que tout le monde vive après tout.
mais ce que tu sous-entends avec ce genre d'expression "pour la caillasse", je trouve ça assez moche.

pour quel raison un gars qui a 5,6ou 7 ans d'attente et qui a son carnet fermé ,réouvre si se n'est pour cela...
Stefou13230
Bernard mad of

Messagepar Stefou13230 » 21 Aoû 2022 14:37

têtocube a écrit:et puis je comprends pas trop vos histoires d'acompte.
quand on commande un couteau, rien de nous oblige à verser un acompte, et si on accepte de le faire, rien ne nous empêche de demander un reçu pour cet acompte.
et si la commande n'arrive pas dans les délais, il suffit d'en demander le remboursement.
non ?

sauf qu'il ne prend aucune commande sans acompte... et que quand tu demande le remboursement il te dit non non
Stefou13230
Bernard mad of

Messagepar max13 » 21 Aoû 2022 14:39

Moi si j'ai pas de news au bout de 3 mois déjà je me transforme en hulk haha
max13
Serge le myto

Messagepar Stefou13230 » 21 Aoû 2022 14:40

max13 a écrit:Moi si j'ai pas de news au bout de 3 mois déjà je me transforme en hulk haha

mdr et tu va faire quoi? :mouarf: aller en Belgique pour 150 e???
Stefou13230
Bernard mad of

Messagepar aflashinthenight » 21 Aoû 2022 14:40

Stefou13230 a écrit:ils encaisse les acompte...tous le monde il annonce 6 mois 1 an pour qu'on accepte... et si 3 ans apres tu te plains il te dit 'mais tu peu annuler... mais je garde l'argent..'tu m'étonne trop facile

Ben tu appelles RTL, tu expliques ton cas à Julien Courbet, comme ça Eric a ine page médiatique de publicité qui ne lui coûte rien..
aflashinthenight

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans