Georgcendres a écrit:el-Lapsa a écrit:Merci bien!
Il sera livré avec son alter-ego pour la viande:
Et vu que c'est la journée des premières fois, premier contre-tranchant, affuté sur le dernier tiers.. je suis plutôt content du résultat, j'y allais un peu en serrant les fesses. Mais c'est symétrique, pas eu de problème de surchauffe, c'est cool!
Bon il reste encore quelques finitions à faire, mais ca sera pour demain!
Whouail est diaboliquement beau
.
Ces deux couteaux fraternels sont splendides
Quincey a écrit:On attend impatiemment le retex + photos de préparation dans la rubrique adéquate genre "on mange quoi ce soir ?" ou "Vos couteaux qui servent" …
Georgcendres a écrit:el-Lapsa a écrit:Merci bien!
Il sera livré avec son alter-ego pour la viande:
Et vu que c'est la journée des premières fois, premier contre-tranchant, affuté sur le dernier tiers.. je suis plutôt content du résultat, j'y allais un peu en serrant les fesses. Mais c'est symétrique, pas eu de problème de surchauffe, c'est cool!
Bon il reste encore quelques finitions à faire, mais ca sera pour demain!
Whouail est diaboliquement beau
.
Ces deux couteaux fraternels sont splendides
hulk. a écrit:c'est pourquoi le contre tranchant affuté ?
el-Lapsa a écrit:Ah ouais nan, le fighter clairement c'est pas ma came, ça me laisse toujours circonspect pour le moins ce genre de prod
Alors que paradoxalement une dague ou une épée histo ne me font pas du tout le même ressenti.
Après un fighter pour légumes/viande, là oui, ca reste dans le domaine utilitaire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités