Quincey a écrit:matew a écrit:
Il aurait TOUT pour me plaire … sauf la forme de la lame, dommage
têtocube a écrit:manda a écrit:Petit bémol, la lame du mien n'est pas centrée, pense à demander à ton revendeur de vérifier avant l'envoi si tu craques
j'aime bien, mais trop de trous, et un peu grand pour moi.
quant à la lame pas centrée.…...c'est tout de même plutôt scandaleux, non ?
birdynamnam a écrit:Mmmm
Un couteau affreusement , cher , exclusif et mal fait.
Ce petit frisson que le collectionneur , acheteur compulsif éprouve en déballant son nouvel arrivé.
Avec cette pointe d'insatisfaction , qui se fait jour instantanément.
Le plaisir de se dire , de se murmurer à soi même , au creux de l'oreille, délicatement, non tu n'as pas trouvé encore , ce couteau ultime , qui te satisfera pleinement , au point de n'en plus désirer aucun autre.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Ce moment de jouissance fugace , pour que la quête continue .
Ce Graal sacré, qui fuit toujours plus loin et renforce l'insatiable désir
birdynamnam a écrit:Mmmm
Un couteau affreusement , cher , exclusif et mal fait.
Ce petit frisson que le collectionneur , acheteur compulsif éprouve en déballant son nouvel arrivé.
Avec cette pointe d'insatisfaction , qui se fait jour instantanément.
Le plaisir de se dire , de se murmurer à soi même , au creux de l'oreille, délicatement, non tu n'as pas trouvé encore , ce couteau ultime , qui te satisfera pleinement , au point de n'en plus désirer aucun autre.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Ce moment de jouissance fugace , pour que la quête continue .
Ce Graal sacré, qui fuit toujours plus loin et renforce l'insatiable désir
têtocube a écrit:n'est il pas ?
d'ailleurs, si on souhaite une lame fine comme cette d'un Opinel et qui plus est élégamment et subtilement décentrée, l'achat dudit Opinel semble une bonne option.
mais il est vrai qu'on se prive alors d'avoir un couteau cher et mal fait, avec cette petite touche d'originalité.
et puis, bon, il est sans doute préférable de laisser les Opinel aux cultelluphilistes plébéiens.
birdynamnam a écrit:Le seul de la vie se loge probablement aussi dans ces petites anfractuosités, que le lisse de notre vie quotidienne nous offre.
La lune , les sources du Nil, toutes ces grandes conquêtes sont dans nos livres d'histoire.
Il nous reste modestement ces intimes territoires, que d'aucuns trouveront futiles à explorer.
Neoczen , n'est peut être pas aussi anecdotique que nous le pensons.
C'est la grande plaine où s'ébattent nos âmes sauvages, qui se souviennent qu'il n'y a pas si longtemps nous étions des enfants, prêt à courir derrière des papillons jusqu'à en perdre le souffle, et à nous coucher dans l'herbe à contempler le ciel.
…
tobob a écrit:Inox de qualité, oui bon, quand tu sais qu'ils l'ont viré des grips pour upgrader sur du s30v, bon bah voilà…
180€ pour du plastique et du 154cm, je trouve ça très osé. J'ai raté un truc.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités