stancaiman a écrit:ce n'est pas tout à fait ce qu'a dit Arthur. Et puis c'est une histoire de morale personnelle, pas une histoire de sous
C'est très précisément ça

stancaiman a écrit:ce n'est pas tout à fait ce qu'a dit Arthur. Et puis c'est une histoire de morale personnelle, pas une histoire de sous
arthur a écrit:J'ai retrouvé le prix de mon durand : 325€ exactement. Il m'avait fait un prix sur le salon de nyons, il y a bien longtemps. revendu donc un poil plus que 200€ (240). Donc normal encore une fois.
L'attaque de Etienne était donc totalement gratuite.
merci ETPhonehome pour ton soutien, oui, je suis là depuis suffisamment longtemps pour que l'on connaisse mes positions (et mon humour très second degré).
Pour l'histoire du plombier faudra que je t'explique, c'est une longue histoire![]()
Mon vrai boulot c'est de travailler avec les travailleurs sociaux sur des publics en très grandes difficultés sociales et professionnelles (multi addictions, violence, dettes etc). Pas trop glamour.
PGui a écrit:Ce serait plus élégant de ne pas en rajouter alors qu'il ne peut pas s'expliquer.
Pas que je sois d'accord avec lui. Mais je peux comprendre que certains soient choqués quand on dit que ce n'est pas gênant de s'asseoir sur quelques centaines d'euros potentiels...
birdynamnam a écrit:Mouais
Au final lorsque je regarde ma collection de couteau , qu'est ce que je vois : un tas de billets ou autre chose.
C'est de cet autre chose dont il est question ici.
Lorsque je parle de couteau , lorsque je photographie un couteau , je vois une somme de savoir faire, je vois la relation à un coutelier, je vois le précédent propriétaire.
Le fric c'est le dieu de notre époque et nous courrons tous après.
Ici nous avons encore un peu la possibilité de cet autre chose.
C'est un grand luxe dont j'ai conscience, et qui est encore possible nous ne savons pas pour combien de temps .
Nous nous réunissons autour de cette petite flamme
Préservons la de notre mieux, c'est une forme de modeste résistance à ce monde qui brutalisé tout
Damienandcoinc a écrit:birdynamnam a écrit:Mouais
Au final lorsque je regarde ma collection de couteau , qu'est ce que je vois : un tas de billets ou autre chose.
Lorsque je parle de couteau , lorsque je photographie un couteau , je vois une somme de savoir faire, je vois la relation à un coutelier, je vois le précédent propriétaire.
C'est un grand luxe dont j'ai conscience, et qui est encore possible nous ne savons pas pour combien de temps .
Préservons la de notre mieux, c'est une forme de modeste résistance à ce monde qui brutalisé tout
Voilà…
On peut fermer le sujet...
arthur a écrit:PGui a écrit:Ce serait plus élégant de ne pas en rajouter alors qu'il ne peut pas s'expliquer.
Pas que je sois d'accord avec lui. Mais je peux comprendre que certains soient choqués quand on dit que ce n'est pas gênant de s'asseoir sur quelques centaines d'euros potentiels...
Soyons clair, de un, tu me lis mal. De deux il n'y a rien à défendre, il s'est planté.
Sur ce, passons à autre chose.
birdynamnam a écrit:Mouais
Mabo a écrit:Etienne était énergique mais pas agressif, je trouve ces vacances injustifiées.
La spéculation et ses acteurs, c'est vrai, privent les passionnés d'un certain nombre de pièces, malheureusement on ne peut pas y faire grand chose.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité