Ptit coup de fil avec Korrigan, il a bien reçu le ptit choupi, il aime bien, le calendrier aussi mais il aura préféré moins de vêtements toussa toussa quoi. Puis il me dit "Moi j'aime bien les manches fins au cul". Bon, je réagis pas tout de suite, je sais pas encore bien de quoi il parle. Il complète tout de même "avec un logement pour le petit doigt". Moui, je suis toujours pas sûr de bien comprendre.. "ça permet de pas glisser vers l'avant en prise en main reculée quand je découpe mon poisson. Je respire, ca parlait bien de couteau. Un peu déçu quand même, mais l'idée reste bonne.
Perso je fais des prises en main reculée pour couper a la volée et éviter que le couteau ne s'échappe des mains, lui c'est le contraire, du fait d'un autre contexte d'utilisation, auquel je n'avais jamais pensé.
Il me montre des gribouilles de ce qu'il avait déjà imaginé avant ça. Je suis motivé alorw entre deux émoutures cet aprem, je fais ce premier proto à l'arrache, "le Casier" :

Bon clairement c'est pas mon modèle hein, là c'est du 100% conçu par Korrigan, même si je me suis planté dans la longueur du manche. N'empêche que l'idée de sa prise en main est bonne, et si il est d'accord je pense essayer de l'intégrer à certaine de mes lignes car ça répond à un besoin utilitaire assez pertinent