Moonlight a écrit:Moi je l'aborde d'une façon totalement différente : j'y vais pas.
Par contre, j'ai rêvé que j'y allais et que je flashais devant la table d'Allen Elishewitz pour un modèle flipper en stellite, collaboration avec Tom Mayo et JL Williams. Pour 330euros !!!
alors je cours vers la sortie pour trouver un distributeur d'argent. Mais pas moyen d'en trouver ! en panique je fais le tour de Paris pendant des heures pour enfin en trouver un. Je reviens en courant, en sueur, vers le sicac, avec des poignées d'euros, que je fais tomber ! je reviens sur mes pas et poursuis mes billets qui s'envolent à cause du vent. J'arrive enfin à tous les récupérer.
Je me rue ensuite vers mon trésor, mais le sicac est bondé ! impossible d'avancer ! je joue des coudes en constatant que la plupart des tables sont vidées ! affolé, j'arrive à vue de la table d'Allen, où mon couteau tant désiré est toujours exposé par miracle. Mais là… le réveil sonne et je me réveille !
allongé dans mon lit, en rage, je me dis que même si dans mes rêves j'ai pas de bol, je ne suis pas sorti du sable...
et donc je fais bien de pas y aller...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités