bpc a écrit:La manie des aciers spéciaux, hors l'intérêt de l'acier inoxydable, s'est développée avec le découpage/ meulage de l'acier qui ne permet plus un optimum.
Je ne comprends pas. Peux-tu expliquer?
bpc a écrit:La manie des aciers spéciaux, hors l'intérêt de l'acier inoxydable, s'est développée avec le découpage/ meulage de l'acier qui ne permet plus un optimum.
Couteaudami a écrit:bpc a écrit:La manie des aciers spéciaux, hors l'intérêt de l'acier inoxydable, s'est développée avec le découpage/ meulage de l'acier qui ne permet plus un optimum.
Je ne comprends pas. Peux-tu expliquer?
Couteaudami a écrit:Je pense que c'est de l'humour, mais je ne vois pas le but.
Si tu penses que je crois que le forgeage n'est pas intéressant, tu te trompes. Je ne comprends pas où tu veux en venir.
arthur a écrit:Je te donne un exemple : tu dis, pas de biseau, ok. C'est ton mantra. Tu fais comment sur une lame polie miroir? Tu bousilles tout ? Et puis tu mets 3 jours à refaire le poli ?
arthur a écrit:Bpc, fait un sujet. Sérieux, moi, ce que je veux, c'est apprendre, comprendre. Tu balances des bribes d'infos , sans lien les unes avec les autres, mais tu ne vas pas au fond des choses.
Donne nous ton point de vue sur la base d'explications techniques.
arthur a écrit:Putain ! tu veux pas faire un résumé ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités