Je ne me rase jamais avec ni ne découpe de clou ou autre ferrailles

Beavertail a écrit:Mon camp me sert avant tout à couper un peu de bois et à débrousailler (aussi à faire fuir le yéti)
Je ne me rase jamais avec ni ne découpe de clou ou autre ferrailles
christobal a écrit:je pose simplement une question, qui peut faire ce genre de lame ?
974-ACP a écrit:Crash test fort sympathique...![]()
Bon, deux options en fait...un artisanal, en 100c6 vraisemblablement...Bon compromis entre un "inox" et un XC![]()
Lame de 23....minimum.si possible plate semelle, mais certains artisans font des soies que je qualifie de ++ donc a définir...
Puis , tjs mon attrait vers un indus...Ferhman est sur ma liste, le modele Final Judgment, mais bon pas donné quand on rajoute une finition satinée + etui...Busse est egalement possible, mais les modeles qui me plaisent sont trop court et de plus pas donné non plus...
Je pense que ça va finir comme ça....Un artisanal pour le terrain et plus tard un indus type busse...pour mettre au placard..il m'en faut un de toute façon...![]()
Si tu es de la partie a gembloux, prend ton ferhman...combien coute t il? Il est sympa.…
Fabian a écrit:moi je conseillerais un sandwich inox avec du C105 au millieu par exemple
christobal a écrit:Merci à tous pour vos idées et vos conseils, dans mon cas, je n'aime pas le Spyderco, l'acier sandwich peut être une alternative, mais que pensez-vous du damas ? Pour le budjet, il n'est pas illimité, ça dépendra des garanties offertes par le coutelier .
Il faut aussi que je puisse frapper au cul du couteau et m'en servir un peu comme d'un ciseau à bois pour retirer des flèches plantées dans les arbres .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités