ça coute cher de faire des trous.

tobob a écrit:C'est devenu complètement intouchable benchmade, non ?
el-Lapsa a écrit:Quand on voit que Victorinox arrive à sortir un 10 pièces fabriqué en Suisse autrement plus complexe pour 35€, je me demande bien ce qui se passe chez les autres industriels.
Certes on est pas sur la même économie d'échelle. Je serais très curieux de connaître la marge et les coûts de production quand même.
La normalisation de ce niveau de prix chez plusieurs industriels ça fait quand même un peu mal au cul, on se croirait dans un Apple Store. Quoique j'y ai jamais foutu les pieds.
el-Lapsa a écrit::mouarf:
C'est bien il faut se rendre à l'évidence.. jamais l'homme dans son histoire technologique n'a concentré autant d'outils aussi efficaces dans un aussi petit format et de manière aussi accessible. C'est du jamais vu.
J'ai commencé à en stocker pour spéculer à mort après la fin du monde. Jpourrais échanger ça contre 1l d'eau potable, facile.
el-Lapsa a écrit::mouarf:
C'est bien il faut se rendre à l'évidence.. jamais l'homme dans son histoire technologique n'a concentré autant d'outils aussi efficaces dans un aussi petit format et de manière aussi accessible. C'est du jamais vu.
J'ai commencé à en stocker pour spéculer à mort après la fin du monde. Jpourrais échanger ça contre 1l d'eau potable, facile.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités