Heureux homme qui se contente de peu. Mais c'est pas la peine d'être grossier, la vie des artiste est déjà assez difficile comme ça, sans être dénigrés gratuitement.n'empêche que j'ai acheté un couteau-plume pseudo indien maxam il y a quelques temps.
c'est certe un jouet et pas un truc fiable pour faire des travaux de force... mais celui qui a dessiné cela pour moi est un vrai artiste. et j'ai eu envie de mettre 3 sous dans cette oeuvre d'art !
Moonlight a écrit:tout comme je ne demande pas à philips de me faire une voiture, je ne demande pas à smith & wesson de me faire un couteau. Ils font des armes à feu et devraient s'en contenter.
ce n'est pas du snobisme à mon sens vu que j'aime les Douk pour ce qu'ils sont, des couteaux sympas, utilitaire, discrets et légaux
Ghjallone a écrit:Moonlight a écrit:tout comme je ne demande pas à philips de me faire une voiture, je ne demande pas à smith & wesson de me faire un couteau. Ils font des armes à feu et devraient s'en contenter.
ce n'est pas du snobisme à mon sens vu que j'aime les Douk pour ce qu'ils sont, des couteaux sympas, utilitaire, discrets et légaux
mouais... enfin ca ne tient pas... ya des marques d'électroménager qui font des voitures pas trop foireuses...
et Microtech, a la base, ils produisent des armes a feu, pas des couteaux...
de meme, j'avais un couteau Uzi (fabriqué par United)… a part la forme, il était génial, ce couteau!
tétocarré a écrit:oui, on peut aussi n avoir que des couteaux "d une vie" qui ne servent jamais.
shade of darkness a écrit:Je pense que la qualité se paye!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités