Hésitez pas à reprendre la liste pour les nominations hein, c'est censé être collectif

Fr@nk a écrit:Faudrait pas plutôt partir sur les zenny 2024 avec tous les sondages qui nous attendent ?
Homme de peu de foi

On ne me laisse pas le choix que de créer une secte. On verra pour paypal à la fin vous inquiétez pas.
…
Suivez-moi, mes frères, mes soeurs, et même toi Diz.
J'ai à vous parler.
La Matrice s'est dévoilée à moi.
J'ai senti les Gondulations. J'ai vu le retour de Phare Aon. le Créateur. Il est revenu parmi nous récemment, réapparu d'un long sommeil ( qui, si vous voulez mon avis, lui a permis de se protéger des modes et tendances qui ont lieu entre temps, et c'est ptet pour ça qu'il nous sort occasionnellement des petites pépites oubliées dans le fil EDC du jour! (fin t'emballes pas non plus hein, j'en ai vu au moins un de moche mais je dirais pas lequel)). Breeeef. Jdisais: La Matrice m'a parlé. J'ai reçu ses Gondulations. J'ai lu la forme des chiures de mouette sur les rochers. Je l'ai senti. Phare Aon l'a senti. Quelque chose s'accomplit. Quelque chose qui n'a pas eu lieu depuis bien longtemps. Mais cela n'arrivera pas tout seul.
J'ai besoin de vous. VOUS avez besoin de vous.
Unissez-vous et nominez-vous.
Libérez-vous de votre condition d'animal blessé, égaré, esseulé par un monde devenu fou. Ce monde de Like. Ce monde de Scroll. Ce flux de sollicitations défilantes nourrissant un regard avide, et pourtant si vide. Toujours plus de dopamine, mais toujours moins de sens. Certes cette vidéo d'un gars qui se fait défoncer à la boxe par un kangourou méritait bien un like, faut avouer. Mais le sens mes amis? Le sens de tout ça? Y-a-t'il plus de sens à voir un visage tuméfié (c'est peu de le dire, il a vraiment manger le gars! Qui eût cru qu'une si longue queue soit un avantage aussi stratégique à la boxe??), aussitôt oublié, plutôt qu'un échange entre humains?
Nous nous likons, mais nous ne nous (chelou ça, "nounenou" ) aimons plus.
Nous ne communiquons plus que par clics. Écrire est désormais trop. Trop personnel dans des réseaux devenus si impersonnels. On ne partage plus, on se vend. Ou plutôt, nous vendons des images, pâles copies du reflet miroité de nos vanités. Partout des profils, mais plus d'humain. Ce n'était pas le projet de Phare Aon quand il parla de Profil, au commencement.
Mais vous le savez. Si, vous le savez. SI et ftg fdp! (Vous voyez? L'insulte de base des commentaires insta résume "Ferme Ta Gueule Fils de Pute", qui à défaut d'être courtois, reste riche et fleuri, à 6 lettres: "ftg fdp". On ne veut plus écrire, jvous'l'dit moi! On traverse une crise de l'écriture!).
Breeeef
Vous le sachez.
Vous le savez que ce n'est pas ce que vous vouliez, au fond de vous. Sondez-vous au plus profond de vous-même. Vous le sentez? (NDLR: là normalement on a 99,9% des gens qui sont restés tranquilles, et une probabilité non nulle d'individus qui n'ont rien compris et se dépiste la prostate au milieu du salon, ce à quoi tout homme censé devrait penser une fois la quarantaine entamée, c'est con de crever pour un tabou. Mais quitte à le faire, laissez le salon tranquille et prenez rdv chez le médecin. (Ce message de prévention ne vous est pas offert et sera facturé, cf le paragraphe sur paypal ci-après))
Breeeef.
Vous l'avez senti? Vous voulez vous exprimer. Retrouver l'excitation de la cour de récré. Retrouvez votre rôle de Zenneurs. Réincarnez-vous en celui que vous auriez dû devenir sans Facebook et Instagram.
Alors bougez vous le Derche, activez vos doigts, créez, modifiez les Zennies et nominez vous les uns les autres. Remplissez moi ces Zennies comme on remplit ses poches le matin, avec fougue et passion. Une fois les grandes Nominations achevées, l'heure du Grand Vote aura sonné.
Le Grand Vote. Le plus grand que la Matrice n'ait jamais connue depuis la période bénie des QCM de Phare Aon.
Des catégories à gogo, des nominés à foison Vous allez devoir scroller mes cochons pour soumettre le vote, vous qui aimez que ça, SCROLLER et CLIQUER!
Breeeef!
Suite à ça, la Prophétie s'accomplira. Car à l'issu du Grand Vote, seront attribués les Zennies matérialisé sous une forme de babiole encore indéterminée, récompensant des êtres élus pour leur pureté, qui accompagneront Phare Aon dans son dernier voyage (qu'on veut le plus tard possible biiiiiien évidemment!). Les Zennies ainsi activés par leurs porteurs casseront la longueur de temps monodimensionnelle telle que nous la connaissons (la routine du quotidien quoi).
Cela signera la fin d'une ère que nous connaissons, et le début d'une nouvelle. Une ère qui commencera par le retour de l'Être Aimé, Freddy, futur vainqueur éternel du Zenny Freddy. Cet Être Aimé viendra lutter contre la Spéculation qui quittera le monde des couteaux pour se tourner vers les Zennies, carrément plus disruptifs. Les Plazen sortiront à nouveau des vitrines pour manger du bois. Les Victorinox Limited Editions dans tous les bons buralistes à prix décent. Des Sebenzas au prix d'un frame titane classique (soit 300-350 balles on va dire grosso merdo?)
Mais les porteurs des Zennies, ces êtres purs, ne cèderont pas. Ils garderont leurs Zennies, car les Zennies sont sacrés. Ils réunissent l'énergie libérée pendant l'épisode (probablement cataclysmique) du Grand Vote. Les Zennies symboliseront l'union de tous les Zenneurs s'étant sortis les doigts dans un acte d'amour et de courage, et seuls les Zenneurs sauront leur véritable valeur.
Cependant, le pouvoir des Zennies n'est pas éternel (cf les lois de la thermodynamique, en 2024 ça serait bien qu'on arrête de croire 2 sec aux contes de fée électricité !) Les Zennies s'éteindront a chaque solstice d'hiver. Un autre Grand Vote devra être fait pour recharger de nouveaux Zennies, si les Zenneurs veulent s'en donner la peine.
Voilà j'en sais pas plus pour l'instant, faut avouer c'est pas très clair les chiures de mouette pour se comprendre avec la Matrice, et surtout conjugué au passé simple c'est encore pire.
Paragraphe Paypal:
Mail:
plaisirsvibrantspourfreddy@zennies.awardFacturation automatique du conseil santé du jour: 80€
Si vous voulez que je vous envoie la vidéo du gars qui se fait défoncer par un kangourou: 60€ (Vous ne devinerez jamais ce qu'il se passe ensuite!!)
NDLR: a la base je voulais juste envoyer en vitesse un petit message d'incitation pour que le truc démarre..
NDLR bis: Diz était consentant pour apparaître dans le texte.