DiZ a écrit:un
truc
trop
trop
bien
Du coup tu revends le tien ?

DiZ a écrit:un
truc
trop
trop
bien
Alexdeden a écrit:Quincey a écrit:Oui, merci christobal, c'est un peu l'impression que ça me donne aussi … un site de contrefaçons tu penses ?
Très douteux. Le prix des couteaux de prestige et donc chers est ridiculement bas, le prix des couteaux genre Joker est quasiment le même.
Paypal est indiqué en moyen de paiement possible et si on clique sur Buy il n'y a plus que le paiement CB qui apparait.
À ce point ce n'est même plus du doute.
el-Lapsa a écrit:Merci beaucoup Lautrec (mon petit doigt me dit que tu es breton?)
J'hésitais à me faire un compte paypal pour prévenir ce genre de risque mais bon.. j'aime pas paypal..
el-Lapsa a écrit:Avec ma banque j'ai toujours moyen d'aller me défouler en balançant de la bouse sur leurs fenêtres, ça a le mérite d'être cathartique comme expérience. J'imagine hein.
el-Lapsa a écrit: bloquer tes fonds car l'utilisation du mot "damas" fait de toi un terroriste sanguinaire, ça risque de me couter un ulcère à l'estomac.
jebstuart a écrit:Quand, j'appelle PayPal, je reçois un code de sécurité à transmettre et ensuite, je tombe sur une ou un interlocuteur.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité