Victor Platzer

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Victor Platzer

Messagepar el-Lapsa » 12 Mar 2024 11:13

Rouge a écrit:Z'ont fait ça, à Carnac.
Mais ils ont oublié de signer, du coup, on a oublié leurs noms
Faudra penser à laisser un logo.

Ils ont ptet foirer la sauvegarde à un moment donné aussi :songeur:
En même temps ça va finir avec un gros centre commercial sur la gueule ces alignements un de ces 4, avec un maire qui nous dira "oups jsavais pas"

Normalement vous entendrez mon cri de ralliement a ce moment là pour aller les bouter dans des casiers à homard.
Je commence mon entraînement là, j'ai quelques idées pour défoncer le lamier du gros con de paysan qui m'a niqué tout les taillis de mon talus hier. Très curieux de voir ce que ça fait, du barbelé qui passe dans un lamier :parfait:
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar freddy1 » 12 Mar 2024 11:23

el-Lapsa a écrit:Et peut-être aussi gagner un peu mieux ma croûte pour pouvoir inviter ma belle dans un vrai restau de temps en temps :parfait:
(Et permettez moi de me la péter mais ma femme est devenue top model hier! Et pas pour n'importe qui, égérie GUY COTTEN SILVOUPLAIT!! Mais du coup faut l'entretenir a la hauteur de sa superbe sans quoi elle finira dans les bras d'un beau marin pêcheur)

Fastoche quoi :o

féloche pour madame! thup
en plus, elle pourra récupérer des beaux cirés et du matos de pro qu'elle pourra te refiler pour que tu ressembles à un marin, faudra juste que tu balances de l'eau salée sur tes cheveux de temps en temps pour faire stayle... :parfait:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar el-Lapsa » 12 Mar 2024 11:37

Ah ben là elle a récupéré pour ptet 700€ de matos Guy Cotten à son shooting photo (d'ailleurs le photographe s'est viandé dans la vase magistralement en allant sur les parcs :mouarf: (le pauvre en vrai, surtout pour son appareil photo..))

Moi j'ai pu avoir un bonnet, c'est déjà ça!
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar Quincey » 12 Mar 2024 11:52

el-Lapsa a écrit:Moi j'ai pu avoir un bonnet, c'est déjà ça!

Oui … et c'est aussi une très bonne idée à plus d'un titre … y font pas des cagoules aussi ? rptd

jesors
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar freddy1 » 12 Mar 2024 12:06

el-Lapsa a écrit:Ah ben là elle a récupéré pour ptet 700€ de matos Guy Cotten à son shooting photo (d'ailleurs le photographe s'est viandé dans la vase magistralement en allant sur les parcs :mouarf: (le pauvre en vrai, surtout pour son appareil photo..))

ils font de beaux sacs imperméables, je viens de voir aussi, il faut qu'elle t'en récupére un. :D
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Bandit » 12 Mar 2024 12:14

el-Lapsa a écrit:(d'ailleurs le photographe s'est viandé dans la vase magistralement en allant sur les parcs :mouarf: (le pauvre en vrai, surtout pour son appareil photo..))

Bah après les appareils tropicalisés, nouveau plan marketing pour des appareils ostréiculturisés :idea:
Bandit

Messagepar el-Lapsa » 12 Mar 2024 13:31

freddy1 a écrit:
el-Lapsa a écrit:Ah ben là elle a récupéré pour ptet 700€ de matos Guy Cotten à son shooting photo (d'ailleurs le photographe s'est viandé dans la vase magistralement en allant sur les parcs :mouarf: (le pauvre en vrai, surtout pour son appareil photo..))

ils font de beaux sacs imperméables, je viens de voir aussi, il faut qu'elle t'en récupére un. :D

Ils sont biens mais à réserver pour les activités nautiques où l'environnement est relativement safe. Pour passer quelques jours sur un voilier c'est top.
Mais sur terre ils résistent mal à l'abrasion, encore moins aux ronces etc en activité outdoor.
J'avais filé le mien à mon pote avec qui on a descendu l'Allier et la Loire en radeau pour qu'il y range sa guitare, il avait veilli très vite..

Bandit a écrit:
el-Lapsa a écrit:(d'ailleurs le photographe s'est viandé dans la vase magistralement en allant sur les parcs :mouarf: (le pauvre en vrai, surtout pour son appareil photo..))

Bah après les appareils tropicalisés, nouveau plan marketing pour des appareils ostréiculturisés :idea:

Honnêtement je ne pense pas que son appareil soit foutu, ce qui est sûr c'est que si le gars veut persister dans ce milieu il a intérêt a apprendre à marcher dans la vase :mouarf:
Fin bon jme moque mais ça m'est arrivé aussi de galérer aussi dans les parcs.. quand ça dépasse le niveau du genoux ça devient chaud!

La première règle: avoir des pompes à sa taille qui tiennent bien au pied, et un patron qui après s'être foutu de ta gueule vient te chercher quand même :lol:
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar el-Lapsa » 15 Mar 2024 13:07

Plein de zolis arc-en-ciel! :bisou:

Image

Et en musique! :rock on:
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar Rouge » 15 Mar 2024 13:08

thup
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar kokoro » 15 Mar 2024 13:12

Image
:aureole:

#Cavamarcher !
kokoro

Messagepar Quincey » 15 Mar 2024 13:21

L'esthétique du couteau est en parfaite adéquation avec l'arrière-plan, en d'autres termes, il semble tout-à fait dans son élément thup
Quincey
duke Cool

Messagepar el-Lapsa » 15 Mar 2024 13:28

On appelle la crasse, communément! :lol:

Je suis content, la lame un peu butcher est destinée à quelqu'un qui m'a demandé un laçage qui fait pas trop propre, un peu crade c'est bien! La plus belle reconnaissance de mon style! :snob:

Et une autre musique car je suis amoureux de cette voix, même pas besoin de chercher un contexte pour partager cette pépite:

el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar el-Lapsa » 15 Mar 2024 13:30

kokoro a écrit:Image

Toujours de belles photos Kokoro, merci à toi :chin:
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar Quincey » 15 Mar 2024 13:44

el-Lapsa a écrit:On appelle la crasse, communément! :lol:

Moi j'appelle ça un environnement sylvestre et agréable … communément ;)
Quincey
duke Cool

Messagepar el-Lapsa » 15 Mar 2024 13:45

Merde, tu parlais de la photo de Kokoro, pas de la mienne :honte:

Me disais aussi..
el-Lapsa
Georges Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans