freddy1 a écrit:el-Lapsa a écrit:Ah ben là elle a récupéré pour ptet 700€ de matos Guy Cotten à son shooting photo (d'ailleurs le photographe s'est viandé dans la vase magistralement en allant sur les parcs

(le pauvre en vrai, surtout pour son appareil photo..))
Moi j'ai pu avoir un bonnet, c'est déjà ça!
ils font de beaux sacs imperméables, je viens de voir aussi, il faut qu'elle t'en récupére un.

Ils sont biens mais à réserver pour les activités nautiques où l'environnement est relativement safe. Pour passer quelques jours sur un voilier c'est top.
Mais sur terre ils résistent mal à l'abrasion, encore moins aux ronces etc en activité outdoor.
J'avais filé le mien à mon pote avec qui on a descendu l'Allier et la Loire en radeau pour qu'il y range sa guitare, il avait veilli très vite..
Bandit a écrit:el-Lapsa a écrit:(d'ailleurs le photographe s'est viandé dans la vase magistralement en allant sur les parcs

(le pauvre en vrai, surtout pour son appareil photo..))
Bah après les appareils tropicalisés, nouveau plan marketing pour des appareils ostréiculturisés

Honnêtement je ne pense pas que son appareil soit foutu, ce qui est sûr c'est que si le gars veut persister dans ce milieu il a intérêt a apprendre à marcher dans la vase
Fin bon jme moque mais ça m'est arrivé aussi de galérer aussi dans les parcs.. quand ça dépasse le niveau du genoux ça devient chaud!
La première règle: avoir des pompes à sa taille qui tiennent bien au pied, et un patron qui après s'être foutu de ta gueule vient te chercher quand même