stephane_ a écrit:J'ai l'impression que tu as goalé les 3 éditions de la Route : le N&B fallait être rapide
nicoals a écrit:Heureux homme ! 53 BD en attente de lecture chez soi, tout être humain normalement constitué - c'est-à-dire comme moi - ne peut qu'en rêver nuit et jour !
Damienandcoinc a écrit:C'est quand même pas bien normal d'avoir autant de tomes en retard... Le reflet d'une insatiabilite et d'une compulsion à l'achat et à la possession qui me questionne de plus en plus... :/
Et le pire, c'est que j'y prends rarement du plaisir... Lorsque je referme un album, c'est pas souvent que j'ai le smile aux lèvres...
nicoals a écrit:Damienandcoinc a écrit:C'est quand même pas bien normal d'avoir autant de tomes en retard... Le reflet d'une insatiabilite et d'une compulsion à l'achat et à la possession qui me questionne de plus en plus... :/
Et le pire, c'est que j'y prends rarement du plaisir... Lorsque je referme un album, c'est pas souvent que j'ai le smile aux lèvres...
Pour te rassurer, c'est un peu mon cas aussi... Jeune, je m'enthousiasmais pour des trucs plus ou moins bien dessinés mais dont les délires décoiffaient grave, mais force est de constater que ça me décoiffe de moins en moins : faut dire que j'ai de moins en moins de cheveux... Ça me fait pareil avec les livres.
Comme disait Desproges, qui remarque qu'ado avec un Teppaz, il voyait les étoiles en écoutant un mauvais 45 T et que bien plus tard avec une chaîne Hi-Fi bien chère, il ergotait sur les différences d'interprétations : " Avec le temps, l'oreille s'affine et le coeur se serre"…
Merdalor, deviendrais-je, euh, comment dire... vieux ?
Nan...
Mais si, un peu... réfléchis bien...
Ben peut-être, alors, c'est possible, jamais j'aurais cru que c'eût pu m'arriver, dis donc...
Quincey a écrit:
Damienandcoinc a écrit:stephane_ a écrit:J'ai l'impression que tu as goalé les 3 éditions de la Route : le N&B fallait être rapide
Yep.
J'ai hésité car je ne suis pas sur de ce que le N&B pouvait apporter à l'œuvre... Et je me suis dit 1) qu'avec Larcenet, au moins, ça ne devait pas être pour des raisons pécuniaires 2) que je n'avais qu'à voir et 3) que ça se revendrait facilement si besoin ^^
Mais ce sont des choses que j'essaye de faire de moins en moins (dit celui qui a au moins 4 versions différentes de QRN sur Bretzelburg![]()
)
nicoals a écrit:Damienandcoinc a écrit:C'est quand même pas bien normal d'avoir autant de tomes en retard... Le reflet d'une insatiabilite et d'une compulsion à l'achat et à la possession qui me questionne de plus en plus... :/
Pour te rassurer, c'est un peu mon cas aussi... Jeune, je m'enthousiasmais pour des trucs plus ou moins bien dessinés mais dont les délires décoiffaient grave, mais force est de constater que ça me décoiffe de moins en moins : faut dire que j'ai de moins en moins de cheveux... Ça me fait pareil avec les livres.
nicoals a écrit:Les romans, pas seulement, la poésie me fait aussi un peu cet effet, mais moins.
nicoals a écrit:L'exigence augmente, c'est vrai ; et les vrais talents sont plus qu'avant noyés dans la masse, c'est vrai aussi. Je ne nie pas.
stephane_ a écrit:Damienandcoinc a écrit:stephane_ a écrit:J'ai l'impression que tu as goalé les 3 éditions de la Route : le N&B fallait être rapide
Yep.
J'ai hésité car je ne suis pas sur de ce que le N&B pouvait apporter à l'œuvre... Et je me suis dit 1) qu'avec Larcenet, au moins, ça ne devait pas être pour des raisons pécuniaires 2) que je n'avais qu'à voir et 3) que ça se revendrait facilement si besoin ^^
Mais ce sont des choses que j'essaye de faire de moins en moins (dit celui qui a au moins 4 versions différentes de QRN sur Bretzelburg![]()
)
J’espère que dans tes versions de QRN tu as celle dont je suis (non sans une certaine fierté parce que quand même merde !) à l’initiative…. Le coffret CanalBD.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités