Sicac 2008

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Sicac 2008

Messagepar freddy1 » 27 Sep 2008 21:09

bon, voici l'heure du bilan (de son dépot même, suite aux multiples achats !) :D
Encore une fois, je ne fus présent qu'à la premiére journée (ç-a-d vendredi midi cette année).
Bon, que dire?
bilan mitigé en fait.
- grand plaisir de retrouver les amis, en terrasse, de prendre moultes cafés et biéres entre gens "du même monde", revoir les potaux aprés 6 ou 12 mois (il est bizarre Oufti sans sa barbe mal rasé, non? :lol: )
- grand plaisir de récuper les commandes tant espérées.
- grand plaisir de ceder a quelques craquages devant des stands (davless ou couteau japonais)
- enorme plaisir de recevoir la troupe pour "l'after", bonne ambiance, bonne bouffe et bonne boisson.. :bave:

Par contre, un peu deçu de découvrir des stands dégarnis parce que l'heure d'ouverture n'est pas la même pour tous.
je ne jette pas la pierre aux exposants, ils sont là pour vendre, pour eux, 300 euro a 11h00 ou 300 euro a 14h00, c'est du pareil au même...
M'enfin arriver a 13h05 dans des stands déja vides, çà fout un peu les boules...
Je me plainds pas, j'ai réussi à chopper un des trois derniers Parmentiers qui trainait, et j'ai de toutes maniéres "explosé" mon budget... :ouinon: , mais bon, ceux qui y sont allé aujourd'hui et qui ont payé 15 euro, ils doivent l'avoir mauvaise.. thdw
Sinon j'attend vos photos du sicac, pour prouver qu'on s'est bien marré quand même ! :lol:
(surtout en dehors de la mutualité !)
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Re: Sicac 2008

Messagepar bzorg » 27 Sep 2008 21:17

et bien d'un coup je regrette moins de n'y être pas allé
Image
bzorg
Björn

Messagepar freddy1 » 27 Sep 2008 21:23

bzorg a écrit:et bien d'un coup je regrette moins de n'y être pas allé

tu dis çà maintenant, tu verras quand les photos vont etre publiée, tu vas pleurer... :lol:
y'avait de belles choses quand meme et une bonne ambiance ! :czn:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar stancaiman » 27 Sep 2008 21:25

freddy1 a écrit:il est bizarre Oufti sans sa barbe mal rasé, non? :lol:

ah, c'était lui le grand, je me disais aussi que sa tête me disait dd chose :roll:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Bigsam » 27 Sep 2008 21:28

stancaiman a écrit:
freddy1 a écrit:il est bizarre Oufti sans sa barbe mal rasé, non? :lol:

ah, c'était lui le grand, je me disais aussi que sa tête me disait dd chose :roll:

Nan ça pouvait pas être lui : je lui ai parlé et il était gentil.
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar stancaiman » 27 Sep 2008 21:29

tu dois avoir raison alors. mais qui était-ce
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Lolo94 » 27 Sep 2008 21:31

bzorg a écrit:et bien d'un coup je regrette moins de n'y être pas allé
Tu peux te dire ça pour te rassurer, mais même à 16H il restait des jolies choses à voir: PPT toxifiés de Sacha Thiel, un Rangoon plaquettes en bois de Blem, Pas mal de piémontais sur les tables de Richard, PHM, Davless et l'Ours. Je cite ceux qui me viennent à l'esprit. Et puis j'ai pu avoir en main des Elishewitz, framelock en titane cannelé dans son pur style. Des merveilles. J'ai pas toujours dit ça, mais j'apprécie de plus en plus. Si les lames avaient été en brave acier au lieu de damas, j'aurais fait péter mon plan d'épargne! ;)

Sur le fond, l'amertume est légitime: quand je paie une entrée c'est pas pour avoir les restes. thdw
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Messagepar tinmar » 27 Sep 2008 21:32

Pour moi bilan très positif thup

J'ai entendu plein de gens dire que le Sicac c'était mieux avant, que l'entrée est trop chère, "je fais un tour vite fait et je me casse", et blablabla...
Moi ce que j'en retiens c'est que j'ai rencontré plein de gens supers 8) Les couteliers qui fabriquent les pièces devant lesquelles je bave toute l'année sont hyper gentils et accessibles, pour moi c'était un pur bonheur de discuter avec PH, Mick et tous les autres :chin: J'en ai découvert plein d'autres, je me suis fait une collec de cartes de visite hallucinantes, ma wishlist a été multipliée par 10 en 2 jours :lol:
Je suis aussi vachement content d'avoir rencontré les gens du forum, les piliers du site sur lequel je traine tous les jours, des vrais passionnés quoi ! Le déballage de matos à la terrasse du bar en face du salon était assez impressionnant :shock:

Enfin voilà, pour moi c'était 2 jours vraiment très très sympas, j'ai rencontré des gens supers et j'ai vu des couteaux de ouf, je n'en demande pas plus :wink:
Martin
tinmar

Messagepar tétocarré » 27 Sep 2008 21:42

merci pour ton petit resume freddy.
la soiree a du etre tres sympa, et je regrette de n y avoir pas participé.
:wink:
une autre fois sans doute.
tétocarré

Messagepar stancaiman » 27 Sep 2008 21:44

c'est vrai que le moment le plus sympa (enfin qd je dis moment ça doit représenter les 90% de notre présence sur le salon) c'est le café du coin. Finalement, on devrait organiser des pots :-)
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Bernardo » 27 Sep 2008 21:54

Est ce qu'il y avait des couteaux anciens ?
Bernardo

Messagepar stancaiman » 27 Sep 2008 21:55

il parait
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar freddy1 » 27 Sep 2008 21:58

stancaiman a écrit:c'est vrai que le moment le plus sympa (enfin qd je dis moment ça doit représenter les 90% de notre présence sur le salon) c'est le café du coin. Finalement, on devrait organiser des pots :-)

oui oui, y'a toujours des stands de couteaux anciens (deux ou trois) tu y trouverais ton bonheur probablement. :D
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar stancaiman » 27 Sep 2008 22:00

(fred, encore sous l'emprise de la poire)
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar freddy1 » 27 Sep 2008 22:05

mince, j'm'a trompé ! :shock:
je répondais à Bernardo !
aucune poire (par contre abricot et prune il y avait... :picole: )
freddy1
Jeb's Dîme

Suivant

Retour vers Rencontres - Évènements