Encore une fois, je ne fus présent qu'à la premiére journée (ç-a-d vendredi midi cette année).
Bon, que dire?
bilan mitigé en fait.
- grand plaisir de retrouver les amis, en terrasse, de prendre moultes cafés et biéres entre gens "du même monde", revoir les potaux aprés 6 ou 12 mois (il est bizarre Oufti sans sa barbe mal rasé, non?

- grand plaisir de récuper les commandes tant espérées.
- grand plaisir de ceder a quelques craquages devant des stands (davless ou couteau japonais)
- enorme plaisir de recevoir la troupe pour "l'after", bonne ambiance, bonne bouffe et bonne boisson..

Par contre, un peu deçu de découvrir des stands dégarnis parce que l'heure d'ouverture n'est pas la même pour tous.
je ne jette pas la pierre aux exposants, ils sont là pour vendre, pour eux, 300 euro a 11h00 ou 300 euro a 14h00, c'est du pareil au même...
M'enfin arriver a 13h05 dans des stands déja vides, çà fout un peu les boules...
Je me plainds pas, j'ai réussi à chopper un des trois derniers Parmentiers qui trainait, et j'ai de toutes maniéres "explosé" mon budget...

Sinon j'attend vos photos du sicac, pour prouver qu'on s'est bien marré quand même !

(surtout en dehors de la mutualité !)