Fouin'toc a écrit:Je suis complètement d'accord avec pimpim.
J'arrive après la bataille mais idem: la lame nettement plus basse que le manche donne un look très différent AMHA.

Fouin'toc a écrit:Je suis complètement d'accord avec pimpim.
el-Lapsa a écrit:[…] on m'a dit que le Neanderthalis était une très forte inspiration du Teumessian..
baalot a écrit:…
Là aussi, pas toujours facile de faire la dif entre une critique constructive et/ou fondée et un avis subjectif pas forcément partagé….
baalot a écrit:el-Lapsa a écrit:[…] on m'a dit que le Neanderthalis était une très forte inspiration du Teumessian..
Après ça dépend qui est "on" aussi, non ? Pasque bon "on" desfois... Ya toujours des gars qui trouvent à redire, et on entend toujours plus ceux qui ont à redire. Si tu sors un truc qui fait plaisir à 100 000 personnes et en fait râler 2, ya des chances que tu reçoive 1 message de félicitations et 2 de plaintes.
Là aussi, pas toujours facile de faire la dif entre une critique constructive et/ou fondée et un avis subjectif pas forcément partagé.
Ralal, z'avez pas un métier facile. Heureusement que moi j'ai trouvé la parade.
aflashinthenight a écrit:De toute façon, il n'y a pas de création à proprement parlé, donc pas de paternité à revendiquer, puisque tout a déjà été créé et que ce n' est que de l'assemblage, composition de formes déjà existantes donc un savant dosage d'éléments, d'ingrédients qui fait que la mayonnaise prend ou ne prend pas, et donc que cela plaîsse (ou pas) à certains et pas à d autres.
En tout cas c'est ce qu'un de mes enseignants en architecture nous disait pour nous faire redescendre un peu.
Quand je dis "que" mon propos n'est pas réducteur en ce qui concerne la démarche de celui qui "crée" ou réalise telle ou telle chose.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités