Louky a écrit:
Bon, après, moi, je porte une Tissot Gentleman et un Spyderco.
Mais quand je vois ce que j'ai déjà dépensé en montres et en couteaux, j'aurais pris un Sebenza et une Rolex, ça m'aurait fait une existence toute entière pour moins cher.
Toproll a écrit:
Mon grand père disait "le pas cher, ça revient trop cher!"![]()
![]()
Une certaine philosophie à faire un investissement, une fois, dans du qualitatif.
Toproll a écrit:...de nos jours, y'a beaucoup de choses qui ne sont plus fabriquées pour durer comme auparavant.
C'est donc bien de relever cet aspect de durabilité.
Toproll a écrit:
Vraiment pas pour faire le chieur, car superbe analyse, mais la précision chronométrique de Rolex aujourd'hui est une variation de la marche comprise entre –2/+2 secondes par jour
Maface a écrit:Toproll a écrit:
Mon grand père disait "le pas cher, ça revient trop cher!"![]()
![]()
Une certaine philosophie à faire un investissement, une fois, dans du qualitatif.
Mon Père me disait " acheter pas cher c'est acheter deux fois "
nicoals a écrit:têtocube a écrit:dans mon quotidien à moi, un Kiana suffirait je pense.
mais je ne me vois pas acheter cette horreur.
Par exemple, voilà bien une illustration d'objectivité.
têtocube a écrit:les vendeurs le comprennent bien (CRK aussi sans doute) quand ils vendent LE couteau d'une vie à des gens (comme nous, qui n'attendons que de les acheter) qui en ont déjà plus qu'il n'en faut des couteaux pour vivre plusieurs vies sans les user.
têtocube a écrit:il n'y a pas d'objectivité !
têtocube a écrit:j'ai pas mal de couteaux plutôt cher et franchement, la plupart d'entre eux sont tout à fait capables d'en supporter autant qu'un CRK sans aucun problème, et coutent moitié moins.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités