bpc a écrit:Le G10, c’est le truc qui glisse dans les mains ?
Absolument pas, c'est le truc qui a une texture de papier de verre.
Ou peut être que ça dépend de la façon dont on le travaille, et que les deux existent va savoir.

bpc a écrit:Le G10, c’est le truc qui glisse dans les mains ?
Ghjallone a écrit:sealence a écrit:Souvent, oui! Effet papillon exponentialiser par le marketing et les réseaux sociaux.
Tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort?![]()
On parle de préférences dans les aciers de coutellerie hein, je ne pense pas que le REX 121 menace notre paix sociale
bpc a écrit:Pas de soucis, on peut toujours monter des raisonnements pour continuer à rêver….
Ghjallone a écrit:bpc a écrit:Pas de soucis, on peut toujours monter des raisonnements pour continuer à rêver….
Si la mauvaise foi était liquide, tu te serait noyé depuis longtemps...
DiZ a écrit:et il était également présenté comme hyper inox, mais j'ai lu des retours de couteliers, qui ne le voient pas du tout comme si "hyper" inox que ça(alors que l'industrie, tend encore a lemettre en avant pour ces caractéristiques la)
a l'usage, pour l'instant je n'ai fait que de simple "suivi" du fil sur mon tribeca! parcontre j'ai la sensation qu'il est tres mordant, j'attends de voir si c'est pas juste un effet psychologique
maxinigrad a écrit:hello, le magnacut, pour ceux qui en ont, ça se distingue comment des autres ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités