DiZ a écrit:byro a écrit:Petit partage de fabrication...
coucou je profite !!!! (au passage je viens de feter cette aprem, j'suis pas over aligné la ^^)
si tu as lu ma prose quelque post plus hautdans ta façon qu'il me semble percevoir de concevoir/faire, j'intellectualise peut-etre beaucoup trop (ou pas assez), y'a t-il quelque chose de l'ordre, du "primal " (au sens dessin qui subsiste a la fabrication, meme dans ses outrances) ou peut-etre suis juste simplement dans la sur-interprétation (bêtement) ?
j'ai parfois ce sentiment avec d'autres couteliers, je me permet cette reflexion ici puisque je sais qu' in fine tout est maitrisé, (on parle pas ici de "nawak ou d'arnaque" il s'entend)
grosso modo, j'y vois un coutelier qui volontairement laisse la partie "dessin" se matérialiser , en gardant ce qui fait un dessin
je rajouterais que par le message que j'ai écris plus haut on m'a partagé de tes créations , vraiment superbes, qui à la fois me contredise, et me donne raison
tout d'fois j'en reviens au meme constat (et non conclusion) qu'il faille que j'approche en vrai, dans le réel, tes créations(j'suis pas si bete, sont pas tomber amoureux de tes couteaux pour rien les autres)
J'ai justement mis ces photos de forge (réelles) pour te répondre, et ne pas trop (virtuellement) intellectualisé le simple, j ai du mal a saisir toutes tes interrogations ( une conversation en live serait mieux pour cela , mon tel est sur mon site ainsi qu un bref résumé de ma démarche), mais je les apprécie et se serait très long de répondre à tout par écrit, je préfère ne pas figée la réponse que j avais préparer, beaucoup trop longue... Le mieux est en effet de rentrer en contact avec une de mes création, et tu verras instantanément , c est un style, une sensation, une énergie, des finitions, qui te plaisent, ou pas, tout simplement.